Riverdale saison 3 : Le Roi Gargouille fait une nouvelle victime (spoilers)

0

Le jeu malsain de Griffons et Gargouilles continue de tuer dans la saison 3 de Riverdale. Spoilers et promo.

Les victimes continuent de tomber dans la saison 3 de Riverdale. Cette saison, le jeu Griffons et Gargouilles prend toute l’attention et les choses se compliquent. La série creuse dans le mystère confus du Roi Gargouille.

Dans l’épisode de cette semaine, on retiendra deux points. Le premier est que Joaquin est malheureusement mort. Jug l’a retrouvé avec les lèvres bleues et le symbole du sacrifice sur le front. Pauvre Joaquin. RIP.

Le second point important est que Veronica, qui continue sa rébellion contre ses parents, a réussi à faire innocenter Archie. Ce dernier est parti à la recherche des garçons qui ont témoigné contre lui mais le Shérif Minetta est arrivé avant lui et les a tués. Grâce à une vidéo de l’interrogation des témoins qu’elle a trouvée sur l’ordinateur de sa mère à la mairie, Veronica a confié le fichier à Mme McCoy qui l’a utilisé pour rendre sa liberté à Archie.

Mais voilà, ce n’est pas parce qu’il ne risque plus la prison que ses jours ne sont plus en danger. Il pense que Hiram n’arrêtera pas de le poursuivre et il décide de quitter Riverdale. Il n’est pas seul puisque Jughead est avec lui. Il risque de regretter d’être parti puisqu’Alice a enfermée Betty de force chez les nonnes et à sa grande surprise, tout le monde y fait le portrait du Roi Gargouille. Oh et ce dernier s’est pointé chez Betty histoire de bien la faire flipper.

La semaine prochaine, Archie se retrouvera dans une ferme non loin de Riverdale où il fera la rencontre de Laurie Lake (Riley Keough). Pendant de temps, Betty se retrouve face à un.e ennemi.e de son passé. De son côté, pour sauver La Bonne Nuit, Veronica prend un pari risqué qui pourrait lui coûter gros.

Riverdale, c’est le mercredi sur la CW et le jeudi sur Netflix.

Riverdale saison 3 – Promo 3×07 – The Man in Black

Mots-clefs

Partager