Master and Commander 2 : Le film toujours possible selon Russell Crowe

0

Selon Russell Crowe, le film Master and Commander 2 est une possibilité.

En 2003, le film Master and Commander : De l’autre côté du monde, adaptation de la série de livres de Patrick O’Brian, sortait en salles. Quatorze ans plus tard, une suite du film réalisé par Peter Weir serait envisagée. En effet, selon Russell Crowe qui est dans le film, les fans peuvent avoir espoir puisqu’il dit avoir entendu des murmures à ce sujet.

Sur Twitter il a écrit : “Pour les amoureux de Aubrey et Maturin, j’entends des murmures qu’un second voyage est peut-être potentiellement possible. Donc les aficionados d’O’Brian, dite le à la 20th Century Fox.”

Bien évidemment il utilise le conditionnel avec précaution mais il pousse les fans s’exprimer s’ils veulent une suite. Le film n’a pas été un énorme carton à sa sortie, puisqu’il a rapporté que 212 millions de dollars dans le monde pour un budget de 150 millions. C’est la raison principale pour laquelle la suite n’a jamais eu lieu.

Dans le film, Crowe incarnait le capitaine Jack Aubrey et Paul Bettany jouait le Dr Stephen Maturin. En 1805, le capitaine Jack Aubrey est une des figures les plus brillantes de la Marine Royale britannique. Son courage, sa ténacité, son sens tactique lui ont valu le respect et l’admiration des officiers et matelots du vaisseau de guerre Surprise.

Fidèle compagnon de ces aventures, le Docteur Stephen Maturin est son exact opposé. Chirurgien, chercheur et naturaliste passionné, son amour de la musique est son seul point commun avec Aubrey. Ces deux hommes, si contrastés, n’en ont pas moins forgé de solides liens d’amitié. Attaqué par le navire français Achéron, le Surprise est gravement endommagé et perd une bonne partie de son équipage. Sourd aux conseils de prudence du chirurgien, Jack se lance à la poursuite de l’ennemi. Du Brésil aux Galápagos, en passant par les eaux traîtresses du Cap Horn, sa quête tourne bientôt à l’obsession…

Pour le moment, aucune annonce de la part de la Fox n’a été faite.

Source : Movieweb / Crédit ©Fox

Partager