Le bébé de Beyoncé contrarie Clint Eastwood.

0

Beyoncé est enceinte ! Si c’est une bonne nouvelle pour la famille Knowles, pour Clint Eastwood cela annonce du retard pour son remake de Une étoile est née.

Un bébé dans une famille, c’est souvent une bonne nouvelle. Dans le monde du cinéma un peu moins. En effet, la grossesse de Beyoncé Knowles, annoncée lors de la cérémonie des Vidéos Music Awards dimanche soir, freine le tournage du remake de Une étoile est née.

Réalisée par Clint Eastwood, le tournage de cette reprise de la fameuse comédie musicale devait commencer en février prochain. Mais c’est vrai qu’une jeune fille sensée être ingénue et qui débarque avec un gros ventre de femme enceinte, c’est plus très crédible. Et c’est un coup à rendre chèvre le monteur pour les raccords. Le tournage devrait donc être reculé à une date ultérieure.

La valse des acteurs

Cela laissera peut-être le temps à Clint Eastwood de se décider pour celui qui incarnera Norman Maine. Robert Downey Jr avait d’abord été annoncé, puis Will Smith, Jay-Z (forcément), Christian Bale, et dernièrement Léonardo DiCaprio qui a refusé. A Brain Damaged on voit bien Charlie Sheen pour le rôle. Quoi, un alcoolique qui lance la carrière d’une jeune artiste avant de détruire la sienne à cause de son addiction, ça lui irait comme un gant, non ?

Pour rappel, Une étoile est née est une comédie musicale inspirée de la vie de John Barrymore, le papi de Drew. Elle raconte l’histoire d’une jeune actrice débutante qui débarque à Hollywood. Sa rencontre avec Norman Maine, qu’elle épousera, fait d’elle une star alors que la carrière de son mari décline, au point qu’il sombre dans l’alcoolisme. La version de Clint Eastwood sera la quatrième adaptation. Beyoncé relève ici un sacré défi en passant derrière nulle autre que Judy Garland et Barbra Streisand.

Crédit photo : Getty image

Partager