Hunger Games : un trailer qui donne faim

5

Nouveau trailer pour le très attendu Hunger Games diffusé hier sur MTV pendant la cérémonie réputée  des Video Music Awards.

Hier soir, MTV, pendant la cérémonie des VMA, a offert à ses téléspectateurs un nouveau trailer du très attendu Hunger Games, prévu le 23 Mars 2012 aux USA. The Hunger Games, produit par Lion Gates et réalisé par Gary Ross, aura pour actrice principale Jennifer Lawrence ( X-Men : First Class), qui campera le rôle de l’héroïne Katniss (que l’on peut voir dans cette vidéo). A ses côtés nous retrouverons Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Wes Bentley et Elizabeth Banks, pour ne citer qu’eux.

Les Livres

Ecrit par Suzanne Collins, Hunger Games conte l’histoire de Katniss Everdeen, une jeune adolescente de 16 ans, qui vit dans une Amérique post-apocalyptique, connue sous le nom de Panem. Un puissant gouvernement répressif, le Capitole, s’est formé après une période de troubles et de destruction, et contrôle les treize districts qui forment le Panem. Après la rébellion du 13e district, qui sera complètement rasé, le Capitole crée un jeu télévisé appelé Hunger Games. Il consiste à choisir deux enfants entre 12 et 18 ans dans chaque district et de les faire se battre à mort dans une arène en pleine nature où il ne peut y avoir qu’un seul gagnant. Lors de la 74e édition, la jeune sœur de Katniss, Primrose est choisie pour participer aux Hunger Games. Mais Katniss se porte volontaire pour prendre sa place.

Un Teaser, qui tease bien!

Voici la bande Annonce, ou plutôt le premier teaser d’une longue lignée qui nous a donné les crocs pour le coup.

© crédit photo : Lions Gate

Partager

  • Oh, ça me fait penser à Battle Royale :D . L’histoire titille bien ma curiosité.

  • Les bouquins commence à tourner à la rédac, ça sent le bon film à plein nez!

  • J’ai le chic pour toujours lire des livres qui finissent adaptés en film moi (sans le savoir au moment de la lecture). Cela dit, même si le casting est forcément un peu décevant pour certains rôles quand on s’est fait une image bien précise des personnages dans notre tête, j’ai bon espoir pour qu’ils ne gâchent pas trop l’adaptation.
    J’avoue être assez pressée de voir le résultat, y’a du bon potentiel.

    • Je pense que là, il y a assez de potentiel narratif pour que le film soit bon, à moins de dénaturer le concept, devrais pas y avoir de soucis.

  • Ayant fini les livres il y a plus de deux mois, il est évident que je suis plus qu’hypée par ce film, et là, la BA se révèle être absolument frustrante. Il n’empêche, il est drôle de voir qu’on est nombreux à penser à Battle Royale en lisant le synopsis de Hunger Games.