Philip Seymour Hoffman et d’autres stars refusées dans Breaking Bad

0

Des stars d’Hollywood dont Philip Seymour Hoffman ont été refusées au casting de Breaking Bad.

Vous imaginez Phillip Seymour Hoffman en Gus Fring ? Et Pourtant, c’est ce qui a bien failli arriver dans Breaking Bad. En effet alors que le succès de la série commençait à grandir, de grands noms d’Hollywood ont frappé à la porte de Breaking Bad pour y apparaître mais l’équipe de la série avait une règle d’or : éviter les grosses stars hollywoodiennes depuis le premier jour.

Ce sont les directrices de casting Sharon Bialy et Sherry Thomas qui ont fait cette révélation à E! “Nous n’avions pas la pression hiérarchique pour caster des stars” déclare Thomas. “C’était un processus vraiment honnête d’avoir les acteurs pour auditionner et d’avoir la meilleure personne pour le personnage qui était la vision que Vince [Gilligan] avait pour le rôle” ajoute t-elle.

Elles confient que vers la fin beaucoup ont appelé disant être de grands fans de la série et voulaient jouer dans Breaking Bad : « Phillip Semour Hoffman, Michael Cera, il y en a eu tellement, jeunes, vieux, à la fin les acteurs téléphonaient et disaient “j’adore la série je veux en faire partie.” »

Et il en est désormais de même avec Better Call Saul où les stars se bousculent au portillon pour apparaître dans la série. On verra si la production résiste et garde sa politique. Les seuls grands noms susceptibles de venir sont probablement Bryan Cranston et Aaron Paul qui depuis la série sont devenus de vraies stars du cinéma.

Source : E! et The Huffington Post US / Image ©DR

Partager