The Handmaid’s Tale saison 2 : Une réunion dans le futur pour Hannah et Holly ? (théorie)

0

Est-ce-que Holly et Hannah se rencontreront un jour dans The Handmaid’s Tale ? Théorie et spoilers.

Dans l’épisode 10 de la saison 2 de The Handmaid’s Tale, June a revu sa fille Hannah pour un bref instant. Le Commandant Waterford a arrangé une rencontre entre June et sa fille et la scène était déchirante à voir.

Hannah est vite partie mais June est restée coincée au lieu de rendez-vous quand Nick s’est fait embarquer par des gardes. Dans l’épisode 11, en quasi huis-clo, June a donné naissance à son bébé, toute seule.

June a baptisé sa fille Holly et lui a murmuré à l’oreille : “Holly. Ton nom est Holly. Tu as une grande soeur, son nom est Hannah. Et un jour, tu l’as rencontrera.”

Les mots de June sont-ils un simple souhait où sont-ils une prédiction sur l’avenir ? Ses filles se rentreront-elles vraiment dans le futur ? Cette scène pousse à croire qu’il y a peut-être plus et que c’est une véritable possibilité que les deux filles soient réunies une fois que le gouvernement américain aura réussi à renverser Gilead, ou peut-être même avant.

La révolution est en marche, June a entendu à la radio que les choses bougent au Canada, elle a donc espoir que ses enfants sortent de cette dictature.

Sur Reddit, les théories fussent. Un fan a posté : “Je pense que June s’en sort avec l’une de ses filles et c’est pourquoi FutureJune raconte à Holly qu’un jour elle rencontrera sa soeur.”

Une autre personne pense que June ne sera peut-être plus là quand ses filles se retrouveront.

L’épisode a intelligemment fait un parallèle entre la naissance d’Hannah et celle d’Holly. Cela est peut-être un sous-texte pour dire au public que les soeurs seront réunies un jour et qu’elles sont l’espoir pour le futur.

La série repose sur l’espoir, c’est ce qui permet aux personnages soumis à ce régime infâme, de survivre. June a donc espoir que sa famille se retrouve un jour.

The Handmaid’s Tale, c’est le jeudi sur OCS.

Source : Express UK / Crédit ©Hulu

Partager