Les méchantes de Disney sont incomprises

0

Cruella, Ursulla et La sorcière de Blanche-Neige se défendent en chanson et rappellent qu’elles sont juste incomprises.

Maléfique vient d’avoir son film qui explique Pourquoi elle est aussi méchante. Un long métrage qui impose de la compation et même une certaine sympathie avec le personnage, clairement incompris. Mais elle n’est pas la seule grande vilaine de Disney qui souffre de ce manque de compréhension du public à leur égal.

Ainsi Cruella, Ursulla et la méchante sorcière de Blanche-Neige, s’expliquent en chanson dans la vidéo ci-dessous. Cruella rappelle qu’elle est une grande artiste, esclave de la mode et que ses intentions sont pures. Ursulla quant à elle rappelle que c’est le roi Triton qui l’a ostracisée à cause de sa fierté et qu’elle s’est battue contre les ridicules standards de sa société. Une féministe qui s’est fait bannir pour défendre les droits des femmes.

Si elle réinterprète un peu la réalité, la sorcière de Blanche-Neige souhaitait simplement aider sa belle-fille à trouver le grand amour, mais bien sûr, elle rappelle qu’elles ont des rêves, des espoirs elles aussi et que personne n’est méchant juste pour être méchant.

Ce petite parodie musicale a été montée par AVbyte, qu’on connait déjà pour Game of Thrones – The Musical ou encore Les Princesses Disney – The Musical.

Disney Villains – The Musical

Partager