Transformers 4 : des autobots et T.J Miller au Casting

0

Premières photos des autobots de luxe pour Transformers 4 et T.J Miller rejoint le casting.

Bien que le tournage de Transformers 4 ait commencé à Monument Valley, le casting continue. Le comédien T.J Miller, humouriste de son état, rejoint Mark Wahlberg, Nicola Peltz, Jack Reynor, Kelsey Grammer, Stanley Tucci et Sophia Miles à l’affiche du film. Le jeune acteur, vu dans Trop Belle !, en 2010 incarnera un mécanicien ami du personnage de Mark Wahlberg.

De plus, en galerie, on peut découvrir deux nouveaux autobots. Le premier, noir et bleu, est la Bugatti Grand Sport Vitesse, qui vaut la bagatelle de 2,4 millions de dollars. Avec un moteur 16 cylindres et 1200 chevaux, même si on ne sait pas encore dans quel transformers elle va changer mais sa risque d’envoyer du lourd. De même avec le second, basée sur la Chevrolet C7 Corvette Stingray soit Sideswipe, déjà vu dans Transformers 2 : La revanche et dans Transformers 3 : La face cachée de la lune. Il semblerait qu’on retrouvera donc certains éléments qui rappelle la précédente trilogie ici.

Pour ceux qui jouaient encore avec leurs jouets Transformers, voici un premier synopsis de ce quatrième opus :  Alors que l’humanité ramasse les pièces après la conclusion de Transformers 3 : la face cachée de la lune, les autobots et les Decepticons ont tous disparu de la surface de la planète. Cependant un groupe de businessmen et de scientifiques puissants et ingénieux vont tirer des leçons des incursions passées des Transformers et vont repousser les limites de la technologie au-delà de ce qu’ils peuvent contrôler. Un puissant et ancien Transformer menace la Terre qu’il a dans sa ligne de mire. Une aventure et une bataille épique entre le bien et le mal, la liberté et l’asservissement s’en suit.

Transformers 4 est prévu dans les salles américaines le 27 juin 2014 et pour le 30 juillet de la même année en France.

Crédits photo ©Droits réservés / Source : Cinema Blend

Partager