Only God Forgives : 3 extraits VOST avec R. Gosling et K. Scott Thomas

0

Découvrez trois extraits VOST de Only God Forgives avec Ryan Gosling et Kristin Scott Thomas.

Only God Forgives, le film qui réunit à nouveau Nicolas Winding Refn et Ryan Gosling après Drive, présente trois extraits à voir ci-dessous. Trois extraits intrigants qui promettent un film intense, violent et visuellement sublime avec une couleur rouge prédominante dans chaque plan. Et il est clair que Kristin Scott Thomas brille dans ce film autant si ce n’est plus que Gosling.

Dans le premier extrait, la mère, le personnage de Kristin Scott Thomas, admire un spectacle alors que son fils Julian (Gosling) calme ses nerfs sur deux hommes. Le second extrait montre le fils qui présente sa petite-amie à sa mère au restaurant. Le moins que l’on puisse dire c’est que la mère n’a pas la langue dans sa poche et qu’elle traite clairement cette fille de prostituée avec un langage bien fleuri. Elle compare également ses deux fils d’une manière bien particulière. Le troisième extrait montre une fusillade suivie d’une course poursuite.

Pour rappel, le film raconte l’histoire de Julian qui a fui la justice américaine et dirige un club de boxe thaïlandaise à Bangkok qui sert de couverture à son trafic de drogue. Sa mère, chef d’une vaste organisation criminelle, débarque des États-Unis afin de rapatrier le corps de son fils préféré, Billy : le frère de Julian vient en effet de se faire tuer pour avoir sauvagement massacré une jeune prostituée. Ivre de rage et de vengeance, elle exige de Julian la tête des meurtriers. Julian devra alors affronter Chang, un étrange policier à la retraite, adulé par les autres flics …

Only God Forgives sera présent sur la croisette puisque le film est en compétition officielle du festival de Cannes. Il sort le 22 mai prochain dans toute la France.

Extrait 1


Only God Forgives (Solo Dio perdona) – Estratto… par SpaggyPalermo

Extrait 2


Only God Forgives (Solo Dio perdona) – Estratto… par SpaggyPalermo

Extrait 3


Only God Forgives (Solo Dio perdona) – Estratto… par SpaggyPalermo

Crédit photos ©Wild Side/Le Pacte

Partager