Warm Bodies : Les 4 premières minutes

1

Voici les quatre premières minutes de la comédie romantique zombie Warm Bodies.

Une belle injustice existe envers les zombies ! Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ils sont, en fait, assez intelligents, drôles, parfois un peu philosophes, tentent d’avoir des conversations entre eux, ils ont des sentiments, des questionnements. Et s’ils mangent des êtres humains, ils sont au moins gênés par ça. C’est du moins ce qu’on peut découvrir avec les quatre premières minutes de Warm Bodies. R, le personnage principal, nous parle de sa condition de zombie, tout en traînant dans un aéroport où il se sent perdu, aussi bien de manière littérale que figurative. Ces quatre premières minutes donnent une bonne impression pour ce long métrage, qui traite les zombies comme des personnes normales. Enfin presque.

Pour rappel, le film est basé sur le roman d’Isaac Marion, dans Warm Bodies, Nicholas Hoult (Skins, X-Men) est R, un mort-vivant qui souffre d’un ennui profond. Il se nourrit d’humain jusqu’à ce qu’il rencontre Julie, une fille combattante de zombies qui va lui faire battre le cœur à nouveau. Cette histoire semble être une réminiscence de Roméo et Juliette avec d’un côté les survivants humains (les Capulet) qui pensent que tous les zombies sont démoniaques et de l’autre les zombies (les Montaigu) qui veulent les manger.

A l’affiche de Warm Bodies, réalisé par Jonathan Levine, on trouve donc Nicholas Hoult, Teresa Palmer, Analeigh Tipton, Rob Corddry, et John Malkovich. Le film sort le 20 mars en France.

Warm Bodies : les 4 premieres minutes


Source : Fandango /Crédits Image ©Summit intertainment.

Partager