Agent Carter : Synopsis officiel

1

Découvrez le synopsis officiel de la prochaine série Marvel/ABC : Agent Carter.

A quelques mois du début de Agent Carter ABC a dévoilé le synopsis officiel de cette nouvelle série des studios Marvel qui suivra Peggy Carter, joué par Hayley Atwell. Cette série est inspirée non seulement par les films Captain America mais aussi par le One-Shot Agent Carter. Ce synopsis confirme qu’on suivra Carter dès 1946. Sa motivation principale : enfin utiliser ses vraies compétences et sortir son pote Howard Stark de sales draps.

Synopsis Officiel.

Des années avant l’Agent Coulson et son équipe du S.H.I.E.L.D ont promis de protéger ceux qui ne peuvent se protéger eux-mêmes des menaces qu’ils ne peuvent même pas concevoir, il y avait l’Agent Peggy Carter, qui a juré la même chose mais qui vivait à une période différente, quand les femmes n’étaient pas reconnues comme étant tout aussi intelligentes et capables que les hommes.

Mais personne ne devrait sous-estimer Peggy Carter.

C’est 1946 et la paix renvoie à Peggy certaines difficultés puisqu’elle se trouve marginalisée par les hommes quand elle revient du front. Alors qu’elle travaille pour le SSR (Strategic Scientific Reserve), Peggy se retrouver à faire du travail administratif quand elle préférerait retourner sur le terrain, utiliser toutes ses compétences et capturer des méchants. Mais elle tente aussi de vivre sa vie de femme célibataire aux Etats-Unis alors qu’elle vient de perdre l’homme de sa vie Steve Rogers, alias Captain America.

Quand Howard Stark, une vieille connaissance, se retrouve accusé à tort de vendre ses armes les plus dangereuses aux plus offrants, il contacte Peggy, la seule personne à qui il fait confiance, pour qu’elle retrouve ceux qui sont responsables, se débarrasse des armes et l’innocente. Il ordonne son Majordome, Edwin Jarvis, d’être aux ordres de Peggy et de l’aider si elle en a besoin dans son enquête pour retrouver ceux qui sont responsables. Mais Jarvis, créatures d’habitude et avec routine quotidienne stricte, va devoir faire des changements majeurs dans sa vie s’il veut être capable de suivre Peggy.

Et si Peggy est capturée en allant dans ses missions secrètes pour Stark, elle pourrait être accusée de traîtrise et passer le reste de sa vie en prison, ou pire. Alors qu’elle avance dans son enquête, il se pourrait qu’elle découvre que ceux pour qui elle travaille ne sont pas ceux qu’ils semblent être et elle peut même commencer à se demander si Stark est aussi innocent qu’il le dit.”

Au casting de la série, on retrouve Hayley Atwell, James D’Arcy, Chad Michael Murray, Enver Gjokaj et Shea Whigman. Dominic Cooper reprend son rôle de Howard Stard dans plusieurs épisodes de la série.

Agents Carter débutera à la mi-saison, durant la pause de Agents of S.H.I.E.L.D..

Source et Crédits : ©ABC

Mots-clefs, ,

Partager