Thor Love & Thunder : Comment Marvel a convaincu Natalie Portman de revenir

0

Comment Marvel a convaincu Natalie Portman de revenir dans le MCU pour Thor Love & Thunder.

Natalie Portman en avait fini avec Marvel, c’est elle qui le disait il y a quelques années. Puis cette année, surprise : elle est de retour !

On l’a dans un premier temps revu furtivement dans Avengers Endgame et elle reprendra bientôt le rôle de Jane Foster dans Thor Love & Thunder, quatrième volet de la franchise Thor.

Durant le panel Marvel Studios du Comic Con, le réalisateur Taika Waititi a révélé que Natalie Portman jouerait la version féminine de Thor, un personnage populaire tiré des comics. Ce retour de Portman a surpris tout le monde,  Marvel a ainsi bien réussi son coup.

En réalité, il aura fallu d’une seule rencontre avec Taika Waititi pour qu’elle accepte de signer. Dans une interview, Kevin Feige, le président de Marvel Studios raconte : “Nous aimons l’histoire – c’est l’un des meilleurs comics (…). Taika Waititi l’a lu durant le tournage de Ragnarok et quand il a accepté de revenir pour un autre Thor, il s’est demandé “comment va-t-on le faire..?” (…)”

Il ajoute : “Il nous a présenté son pitch et nous étions totalement conquis… nous avions même adoré ! Nous étions en contact avec Natalie puisqu’elle fait partie de la famille MCU, nous l’avons donc fait rencontrer Taika. Il a suffit d’une réunion pour qu’elle accepte de le faire.”

C’est donc Taika Waititi qui a convaincu Natalie Portman de revenir dans le MCU. Et sans lui, il est fort probable que Chris Hemsworth n’aurait pas signé à nouveau pour un autre Thor. Waititi a complètement revigoré la franchise avec son approche, son humour et son style qui n’appartiennent qu’à lui.

Thor Love & Thunder se filmera l’été prochain en Australie et sortira dans les salles en novembre 2021.

Source : CNN / Crédit ©Chelsea Lauren/Variety/Shutterstock

Partager