Homeland saison 6 : Elizabeth Marvel sera la présidente

0

Elizabeth Marvel rejoint la saison 6 de Homeland dans le rôle de la Présidente des Etats-Unis.

Quand la série Homeland reviendra en janvier 2017, le pays aura à sa tête un nouveau chef d’état et ce sera une femme. Elizabeth Marvel (Heather Dunbar dans House of Cards) rejoint la série de Showtime et tiendra le rôle de Elizabeth Keane (à ne pas confondre avec Elizabeth Keen de Blacklist, ndlr), la nouvelle présidente fraîchement élue.

Les événements de la nouvelle saison de Homeland se dérouleront entre le jour de l’élection et l’intronisation.

Comme à son habitude, Homeland est le reflet de la vie réelle puisque les élections présidentielles approchent avec les conventions démocrates et républicaines qui se déroulent en ce moment. En novembre prochain, les Etats-Unis éliront leur président(e) et en janvier il ou elle sera investi(e). Avec la possibilité qu’Hillary Clinton soit présidente, la série a fait le choix d’avoir également une femme à la tête du pays.

Keane possède quelques similitudes avec Clinton. Comme elle, Keane est ancienne Sénatrice de l’Etat de New-York, elle est assez sèche et c’est une politicienne née.

Pour rappel, la saison 6 de Homeland reviendra sur le territoire américain. Carrie est de retour et vit désormais à New-York. Elle travaille pour une fondation qui aide les musulmans qui vivent aux Etats-Unis.

Contrairement aux années précédentes, alors que Homeland était diffusée à l’automne, la série n’arrivera pas avant le mois de janvier.

Source : Deadline / Image ©DR

Partager