The Handmaid’s Tale saison 2 : Une guest célèbre s’incruste (spoilers et promo)

0

Retour sur les événements intenses de l’épisode 11 de The Handmaid’s Tale avec une guest spéciale et trailer du prochain épisode. Spoilers.

Après un épisode très controversé, The Handmaid’s Tale continue sa saison avec un épisode 11 très dépouillé mais fort en émotion. En effet, après avoir été laissée toute seule au milieu de nulle part, June n’a pas d’autre choix que de donner naissance à son bébé.

Mais avant d’accoucher, June a vu une opportunité pour s’échapper. En effet, dans le garage de la maison laissée à l’abandon, se trouve une voiture. Elle a trouvé les clés, mais impossible d’ouvrir la porte du garage.

Une fois dans la voiture et après avoir mis le contact, une radio pirate qui émet depuis le Canada se déclenche. June entend alors une voix qui dit que le gouvernement américain et ses alliés travaillent ensemble contre Gilead. C’est donc une petite lueur d’espoir pour June mais malheureusement elle ne pourra pas s’échapper.

A noter que la voix dans la radio n’est autre que celle d’Oprah Winfrey. La star américaine, qui est fan de la série, a prêté sa voix pour ce passage important de l’épisode. Oprah est la voix de la résistance !

Dispute conjugale

Si la majorité de l’épisode repose sur June et quelques flashbacks sur son premier accouchement, il y a aussi une scène avec les Waterford qui viennent dans la maison où se trouve June mais elle a réussi à se cacher. Elle a même failli leur tirer dessus mais ne le fait pas.

La scène entre Serena et Fred est assez intense et pleine de vérités. Serena dit à Fred qu’Offred le déteste et elle rappelle qu’il la violée. Le couple se dispute, Fred insulte Serena et cette dernière ne se retient pas non plus. C’est l’une des premières fois qu’on voit Serena se lâcher comme ça et perdre le contrôle.

Après avoir désespérément tenté de faire sortir la voiture du garage, June est bloquée et va accoucher seule. Ella a aussi dû se résigner à envoyer un signal de détresse pour qu’on vienne la chercher.

La vidéo ci-dessous dévoile le trailer de l’avant dernier épisode et revient sur l’épisode 11. La semaine prochaine, Nick sera de retour, on devrait ainsi savoir ce qui lui est arrivé. De son côté, Emily sera envoyée chez un nouveau Commandant violent, incarné par Bradley Whitford.

The Handmaid’s Tale, c’est le jeudi sur OCS.

The Handmaid’s Tale saison 2 – Trailer épisode 12

Crédit ©Hulu

Partager