Total Recall : nouvelle bande-annonce

0

Total Recall présente une nouvelle bande-annonce à couper le souffle.

Douglas Quaid va passer une très très mauvaise journée dans Total Recall. Il se fait avoir par Rekall, tue des robots, qui à leurs tour tente de le tuer. Sa femme aussi tente de le tuer. Et tous en ont après sa gorge. Pourquoi mettre une balle dans la tête de quelqu’un quand on peut l’étrangler ?

En plus de ça, Doug se lance dans une course poursuite en voiture-volante, ne sait plus ce qui est vrai et ce qui est faux, s’il vit dans la réalité ou s’il toujours dans le programme Rekall. Et comme si cela ne suffisait pas, il se lance dans une grand réflexion philosophique : « Si je ne suis pas moi, alors qui suis-je ? ». Le tout est à voir dans la bande-annonce ci-dessous.

Le scénario de ce nouveau Total Recall est centré autour de l’ouvrier Douglas Quaid joué par Colin Farrell. A cause de souvenirs confus qu’il cherchera à retrouver, Quaid croit qu’il est un espion dans le conflit qui oppose les deux états de l’Euramérique et de la Nouvelle Shanghaï. Problème : il ne sait pas pour quel côté il espionne. Bryan Cranston (Breaking Bad) incarnera Vilos Cohaagen, le leader de l’Euramérique qui prépare secrètement une invasion par La Nouvelle Shanghaï.

La sortie de Total Recall de Len Wiseman est prévue en France le 15 août 2012. Le casting est composé de Colin Farrell, Bokeem Woodbine, John Cho, Bill Nighy, Kate Beckinsale, Bryan Cranston, Jessica Biel.

Total Recall Bande-annonce


Crédits photos ©Sony Pictures/Source : Collider


Partager