Carrie : première photo de Chloe Moretz

0

La Carrie de Chloe Moretz se dévoile en photo.

Carrie White, l’une des lycéennes les plus perturbées de la fiction, fait son grand retour sur le grand écran. Cette fois-ci, Chloé Moretz incarne la jeune fille dotée de pouvoir de télékinésie. Dans la galerie, une première photo de l’actrice dans son personnage est disponible. Entre la petite laine et la robe hors du temps, jusque là, le film semble respectée l’oeuvre de Stephen King.

Un respect que Chloé Moretz confirme elle-même dans une interview accordée à Variety :  « Cette version sera plus proche du roman que celle de Brian De Palma (1976). C’est une version Black Swan qui joue avec votre esprit. Vous voyez des trucs, mais vous n’êtes pas sûr que vous les avez vus », explique-t-elle. Même son interprétation sera différente de celle de Sissy Spacek dans le premier film « Je ne regarde pas la version de De Palma pour me préparer », confie Moretz « On fait quelque chose de totalement différent et je tente d’apporter ma propre vision au personnage. Je change tout chez moi, mes cheveux, mon look, tout« .

Par ailleurs, le synopsis officiel de Carrie est désormais disponible :

La banlieue tranquille de Chamberlain, dans le Maine est la résidence de Margaret White (Julianna Moore), une femme très religieuse et conservatrice et de sa fille Carrie (Chloe Moretz). Carrie est une douce mais  modeste paria que Margaret a sur-protégé de la société. La prof de sport Miss Desjardin (Judy Greer) essaie en vain de protéger Carrie des méchantes filles du lycée, dirigées par la très populaire Chris Hargenson (Portia Doubleday). Seule la meilleure amie de Chris, Sue Snell (Gabriella Wilde) regrette leurs actions. Dans l’effort de se racheter, Sue demande à son petit-ami, la coqueluche du lycée Tommy Ross (Ansel Elgort) d’amener Carrie au bal de fin d’année. Poussée dans ses retranchements par ses camarades qui dépassent les limites lors du bal, Carrie se venge avec la télékinésie et  provoque la panique.

Carrie est réalisé par Kimberly Peirce. Le tournage vient de commencer à Toronto.

Source : Collider / Crédits Image : DR

 

Mots-clefs,

Partager