Box office US : Pain and Gain petit vainqueur

0

Pain and Gain, dernier film de Michael Bay, est pour son lancement petit premier au box office nord-américain ce week-end.

Une semaine avant la sortie du carton annoncé Iron Man 3, les Américains semblent peu mobilisés pour aller dans les salles, au détriment de la dernière réalisation de Michael Bay, Pain and Gain. Avec des recettes vendredi de 7.4 millions de dollars, le film sera en tête du TOP 10 du box office avec seulement 20 millions de dollars. Il devrait être suivi en deuxième place par Oblivion, qui rapportera normalement aux studios environ 17 millions de dollars sur les trois jours. Le biopic de Jackie Robinson, 42, sera troisième avec 10 millions de dollars de recettes.

L’autre nouveauté de la semaine a aussi des résultats décevants puisque Un grand mariage, avec Robert De Niro et Katherine Heigl, est seulement quatrième. Avec un premier jour à 2.5 millions, on s’attend à un week-end global à 7.5 millions.

Pour clôturer le TOP 10, Les Croods devraient être 5e (6.5 millions), suivis de GI Joe 2 (3.6 millions) Scary Movie 5 (3.5 millions), La chute de la Maison Blanche (2.8 millions), The Place Beyond The Pines (2.6 millions) et Jurassic Park 3D (2.3 millions). Résultats définitifs demain.

Crédits photo ©Paramount Pictures / Sources : Deadline et The Hollywood Reporter

Partager