Assassin’s Creed III : trois éditions collector

0

Trois éditions collector d’Assassin’s Creed III seront disponibles uniquement en Europe.

Pour la sortie d’Assassin’s Creed III, Ubisoft prépare non pas une, ni même deux, mais trois éditions spéciales du jeu.

La première, intitulée Freedom, en plus du jeu, contiendra une figurine de Connor, un journal tenu par George Washington, un steelbook exclusif spécialement dessiné par Alex Ross, une litographie exclusive, deux missions supplémentaires en mode Solo (Les Ruines Oubliées et Fantôme de Guerre) et un Pack Multijoueur Tireur d’Elite avec un nouveau personnage, le Tireur d’Elite, ainsi qu’une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du  » Bouffon ».

La seconde édition, baptisée Join or Die offre, en plus du jeu, le journal de Washington, le jeu en mode solo Fantôme de Guerre, le même pack multijoueur ainsi que le médaillon des assassins (avec son pochon, pour pas le perdre).

Enfin, l’édition spéciale qui ne contiendra qu’une seule mission solo, exclusive, en plus du jeu, nommée Un Secret Dangereux.

Ces éditions sortiront, comme le jeu lui-même, le 31 octobre prochain surPC, PS3 et XBOX360.

Cette fois-ci, dans la saga Assassin’s Creed, le héros s’appellera Ratohnhaké:ton, ou plus simplement Connor, né d’un père américain et d’une mère amérindienne. On sait déjà qu’il sera en relation tout au long du jeu avec un certain… George Washington, qui en sera un des personnages centraux. On trouvera aussi Charles Lee et Benjamin Franklin. Connor évoluera non seulement dans les villes de New York et Boston, mais aussi dans les différents champs de bataille pendant la guerre d’indépendance américaine.

Crédit Image ©Ubisoft / Source : IGN

 

Partager