Game of Thrones saison 8 : Une grossesse surprise pour la fin ?

1

La saison 8 de Game of Thrones contiendra-t-elle une grossesse surprise ?

La production de la saison 8 de Game of Thrones bat son plein en Irlande du Nord. S’il est difficile d’accéder à des spoilers avec le verrouillage de HBO, de temps en temps, des fuites et des rumeurs font surface. L’une des dernière rumeurs concerne un personnage féminin de la série qui pourrait se retrouver enceinte.

Cette rumeur vient de TVLine et de leur article “Blind Item” qui révèle des spoilers et détails de séries sans dire de quelle série il s’agit. Il n’est donc pas du tout certain que cette information concerne Game of Thrones mais le site dévoile qu’une “série lauréate aux Emmy Awards sur une chaîne câblée premium prépare un twist grossesse.

Game of Thrones n’est pas directement nommée mais il est souligné que la série en question ne reviendra pas avant 2019. Cela dit, Big Little Lies remplie aussi le profil. Il pourrait ainsi s’agir de cette séries-là. Tout est possible.

Pour en revenir à la possibilité de Game of Thrones, il est dit que cette grossesse sera incongrue et aura des éléments de “comédie noire et dramatiques”. Daenerys sera-t-elle enceinte de l’enfant de son propre neveu Jon Snow ? Ce serait bizarre mais rien n’est impossible avec Game of Thrones comme ils ont couché ensemble sans connaître leur lien de famille.

Autre grossesse qui serait incongrue, celle de Brienne. Si Tormund est finalement vivant et puisqu’il lui tourne autour depuis un moment, peut-être qu’elle va finir par lui succomber après avoir cru qu’il était mort !

Pour savoir s’il y aura bien une grossesse inattendue dans Game of Thrones, il faudra attendre 2019.

Source : TVLine / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager