Pas d’chance pour Padfoot, sans abris après Harry Potter 

2

Alors que son filleul sorcier, Mr Radcliffe, brûle les planches de Broadway et que certains continuent leurs carrières, d’autres sont beaucoup moins bien lotis.

Berry, c’est le nom du berger allemand noir, alias Padfoot, dans Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban. Il incarne la version canine de Sirius Black (Gary Oldman) sur grand écran.
A 10 ans, le pauvre se retrouve à la rue alors que Paul Thompson, son propriétaire et dresseur, ne peut plus s’en occuper, trop souvent loin de chez lui.

Et comme un malheur n’arrive jamais seul, il n’y a pas que Berry qui se retrouve sans abris, puisque son camarade Porridge, avec qui il a été élevé, est lui aussi sans domicile. Porridge est moins connu mais lui aussi a fait de la télé et du cinéma. En attendant de trouver une famille, ils vivent dans une fourrière pour bergers allemands. L’ancien propriétaire ne voulant pas les séparer, il est donc plus compliqué de trouver quelqu’un qui puisse les adopter tous les deux.

Espérons que les deux stars retrouvent vite un foyer qui puisse les accueillir tous les deux. Si vous voulez adopter une star de cinéma, vous pouvez visiter le site du foyer pour chien et prendre l’eurostar pour aller les chercher !

Source : Dailymail et cinemablend

Photo : ©Warner Bros.

Partager