L’édito barré !

5

 

C’est bien connu, les films, les séries télés, les jeux vidéos, les mangas, les comics et leurs B.O nous ont fait perdre quelques précieuses petites cellules grises. Et, puisque certains ont encore des doutes, et parce que l’équipe de Brain Damaged a perdu des kilos de cervelle à force de rester devant ses écrans, elle a décidé de vous le prouver !

Rassurez-vous, à part peut-être quelques œuvres par-ci par-là et des Space invaders lorsque la chef a le dos tourné, personne n’assassine personne ici !

Non, Brain Damaged vous propose des news, des reportages, des critiques, des dossiers et même des chroniques sur ces divertissements next generation. Et, parce que Brain Damaged considère qu’être sérieux ne signifie pas avoir un Eclair de Feu enfoncé dans le derrière, l’équipe a décidé de traiter cette actualité avec rigueur, désinvolture, respect, impertinence, intelligence et décontraction.

Comme vous le voyez, Brain Damaged n’a pas peur des mélanges antinomiques. Au contraire, Brain Damaged fait le grand écart que se refuse l’Intelligentsia. En effet, l’équipe serait plutôt du genre à éclairer ses Inception d’une Green Lantern, à s’assoir sur le Trône de fer pour rire avec ses Friends, à animer ses soirées au son des B.O de Tron : Legacy et de Buffy, à nourrir son cyberchien tout en organisant ses troupes dans Halo Reach ou à refaire le monde avec Sangoku, une capsule à la main.

Et si vous êtes, vous aussi, Brain Damaged, si vous aimez les loisirs vidéo-ludiques, que ce soit en spécialiste ou en dilettante, alors, vous trouverez votre bonheur ici. Considérez-vous plus que bienvenu et n’hésitez pas à commenter les articles ! Au plaisir de vous retrouver au détour d’un lien,

La Rédaction

P.S : La rédaction tient à avertir qu’elle ne peut rien faire contre les dommages rencontrés à la suite d’une trop longue exposition sur notre portail. Bien qu’aucune étude scientifique n’ait prouvé que Brain Damaged ait un effet nocif sur votre organisme, il est utile de noter que la rédaction déclinera toute réclamation à l’égard d’une perte de certaines capacités mentales ou d’autres déviances qui pourraient être liées à sa marque.

Partager