Pacific Rim : Titre de la bande originale en écoute

1

Découvrez un titre de la bande originale de Pacific Rim composée par Ramin Djawadi et Tom Morello des Rage Against The Machine.

pacific-rim-boIl y a quelques jours, le détails de la bande originale de Pacific Rim faisait surface. Aujourd’hui, grâce à Rolling Stone et Water Tower Music, un premier titre tiré de l’album est en écoute. Composée par Ramin Djawadi (Iron Man, Game of Thrones), cette bande originale a été créée en collaboration avec Tom Morello du groupe Rage Against The Machine. Le titre ci-dessous intitulé tout simplement Pacific Rim, est  très rock et mélange guitare électrique, percussion lourde mais aussi violon. Un titre assez guerrier qui plonge dans l’ambiance du film avant même de l’avoir vu.

Des extraits de la bande originale, sorti le 25 juin, sont en écoute sur Amazon où vous pouvez aussi vous procurer l’album.

Pour rappel, voici le synopsis de Pacific Rim : Quand des légions de créatures monstrueuses, appelées Kaijus, ont commencé à sortir du fond des mers, une guerre qui a pris des millions de vies et consommé toutes les ressources de l’humanité a débuté. Pour combattre les Kaijus, un nouveau genre d’arme a été conçu : des robots géants, appelés les Jaegers, qui sont contrôlés en simultané par deux pilotes dont les esprits sont reliés par un pont neurologique. Mais même les Jaegers s’avèrent être sans défense face aux Kaijus. A la veille de la défaite, les forces qui défendent l’humanité n’ont pas d’autre choix que de se tourner vers deux héros improbables -un ancien pilote fini (Charlie Hunnam) et une recrue qui n’est jamais allée sur le terrain (Rinko Kikuchi)- qui font équipe pour diriger un Jaeger du passé légendaire mais obsolète en apparence. Ensemble, ils apparaissent le dernier espoir de l’humanité face à l’apocalypse à venir.

Pacific Rim sort le 17 Juillet en France. Réalisé par Guillermo Del Toro, le film compte à son affiche Ron Perlman, Charlie Hunnam, Idris Elba, Rinko Kikuchi et Charlie Day.

Pacific Rim – Ramin Djawadi featuring Tom Morello

Source : Rolling Stone via Joblo / Image ©Warner Bros

Partager