Doctor Who : les Daleks s’incrustent dans le cinéma classique

0

Alerte, les Daleks de Doctor Who ont envahi le cinéma classique. La preuve, en affiche.

Attention, les Daleks de Doctor Who tentent une autre approche pour s’infiltrer et envahir notre monde. Ils s’en prennent à la culture populaire et surtout a de grands classiques du cinéma. Ils ont remplacé certains acteurs pour mieux nous manipulé. Retrouvez en galerie les preuves, avec les films et affiches modifiés. Ainsi, Flashdance devient Footless, Gene Kaled (remarqué l’intelligence de l’anagramme, mais le Cerveau ne se fait pas avoir aussi facilement) remplace Gene Kelly dans Chantons sous la pluie. Le film devient alors Exterminons sous la pluie.

Sans surprise, puisque nous savons tous que Mary Poppins est une TimLady (son sac beaucoup plus grand à l’intérieur en est la preuve), les Daleks modifient le grand film Disney qui devient alors Dalek Poppins. Et pour mieux nous faire peur, ils se sont aussi emparer de The Shining et d’Aliens, où personne ne vous entend crier Exterminer dans l’espace.

Quels seront leurs prochaines cibles ? Comment les combattre ? Le Cerveau n’en a aucune idée, mais il y travaille. Cependant, à partir d’aujourd’hui, faîtes bien attention à ce que vous regardez.

Source : GeeksareSexy /Crédits Images : ©Kirbyfood

Mots-clefs,

Partager