Beverly Hills : Shannen Doherty revient pour le revival BH90210

0

Shannen Doherty revient finalement pour le revival / mockumentary de Beverly Hills nommé BH90210.

Brenda Walsh sera finalement de la partie. Shannen Doherty a signé pour apparaître dans le revival de la série Beverly Hills. En février dernier, le retour de la série – avec un twist – a été annoncé mais à l’époque, Shannen Doherty n’était pas attachée au projet.

Elle rejoint ses anciens camarades Jason Priestley, Jennie Garth, Ian Ziering, Gabrielle Carteris, Brian Austin Green et Tori Spelling dans la série. Luke Perry n’avait pas encore signé quand la série a été annoncée à cause de son engagement sur Riverdale. La porte lui était ouverte pour qu’il revienne mais malheureusement, l’acteur est décédé en mars dernier.

Ce revival aura un twist puisque les acteurs joueront des versions exagérées d’eux-mêmes en plus des personnages de la série. Ce sera une dramédie d’une heure inspirée par les vraies vies des acteurs.

Dans cette nouvelle version, on suivra ainsi Jason, Jennie, Ian, Gabrielle, Brian et Tori, qui 19 ans après la fin de la série originale, se retrouvent et se disent qu’il est temps de faire un reboot de Beverly Hills.

Mike Chessler et Chris Alberghini qui ont travaillé sur le reboot de 2008 seront scénaristes et producteurs exécutifs. Ils ont aussi créé la série / mockumentary NoTORIous avec Tori Spelling où elle jouait aussi une version fictive d’elle-même.

Beverly Hills a été diffusée aux Etats-Unis entre 1990 et 2000 sur la Fox. En France, la série était diffusée sur TF1. La série aura durée 10 saisons puis en 2008, la CW a repris la série avec une jeune génération, toujours dans le même univers que la série originale. Jennie Garth, Shannen Doherty et Tori Spelling avaient repris leurs rôles. Cette série là aura durée 5 saisons jusqu’en 2013.

Ce nouveau Beverly Hills, intitulé BH90210, est une mini-série de 6 épisodes et sera diffusé cet été sur la Fox, la chaine qui a diffusé la série originale dans les années 90.

Source : Deadline / Crédit ©Fox

Partager