The Handmaid’s Tale : Une exposition des costumes de la série

0

Il sera bientôt possible d’admirer les costumes de The Handmaid’s Tale lors d’une exposition prochaine.

Cela faisait longtemps que les costumes d’une série ou d’un film n’étaient pas devenus aussi iconiques et symboliques comme c’est le cas pour ceux de The Handmaid’s Tale. Par exemple, ils avaient été repris par des manifestantes cet été aux Etats-Unis en signe de protestation. De même que la série, ils sont devenus un symbole de l’oppression féminine.

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série, il sera bientôt possible de pouvoir les voir en vrai. En effet, ils seront exposés du 30 avril au 12 août au SCAD FASH Museum of Fashion + Film d’Atlanta. C’est plus de 40 costumes qui seront visibles de très près avec toutes les explications de la créatrice des costumes, Ane Crabtree.

« Ane Crabtree est quelqu’un qui peut raconter des histoires avec des vêtements, et l’impact que la garde-robe de la série a eu sur la politique au travers du monde a été révolutionnaire mais honnêtement pas surprenant. C’est un génie, une personne formidable, et nous sommes ravis que le SCAD ait honoré son travail. » a déclaré Bruce Miller, le créateur de The Handmaid’s Tale.

 Source : Artsatl / Crédit : ©Hulu

Partager