Grey’s Anatomy saison 12 : Une décision choc pour Stephanie

0

Jerrika Hinton tease une décision choquante pour Stephanie Edwards dans Grey’s Anatomy. Elle discute aussi de Toast, son nouveau pilote.

Si elle reste une résidente très compétente aux côtés d’Amelia, le Dr Stephanie Edwards n’est pas le personnage le plus au centre dans Grey’s Anatomy. Cependant, de temps en temps, elle a ses moments pour briller. Et il semble qu’elle aura un moment déterminant dans les épisodes à venir.

Dans une interview à Cosmopolitan; l’interprète d’Edwards, Jerrika Hinton a teasé une décision choquante pour son personnage. Elle déclare : “Je parle beaucoup avec les scénaristes et je leur ai demandés “vous allez vraiment lui faire faire ça ?” Je suis très ouverte pour qu’elle fasse des choses que je ne cautionne pas personnellement parce que plus on trouve des moyens de construire ces personnages, le mieux c’est [pour la série]. Mais cette décision…wow. Je ne veux pas continuer à en parler parce que c’est spoiler. Mais même dans cette décision, je vois une tentative pour elle d’être la meilleure dans ce moment-là.”

Dans cette même interview, Hinton parle du pilote qu’elle va bientôt tourner pour Shondaland, Toast, où elle incarnera le personnage féminin principal. Il s’agit d’une série dans laquelle elle joue une jeune femme sur le point de se marier qui voit sa vie et celle de son fiancé à travers les toasts portés par leurs amis et leur famille. Elle confie que “c’est une expérience complètement différente de Grey’s Anatomy parce que c’est une sitcom d’une demi-heure à plusieurs caméras.”

Toast est écrite par Scott Foley (Jake dans Scandal) et Greg Grunberg (Alias, Heroes). Elle partage comment le rôle est arrivé jusqu’à elle : “Shonda [Rhimes] m’a appelé il y a quelques semaines et m’a dit “je suis en train de lire le scénario de Scott et je ne sais pas si ça te dirait de faire une comédie mais à chaque fois que je lis ce rôle, je pense à toi. Ça te dirait de passer l’audition ?” Et je lui ai dit que j’étais flattée qu’elle pense à moi. (…) Je lui ai dit que bien sûr que je ça m’intéressait de passer l’audition. Certaines personnes me demandent “pourquoi ils ne t’ont pas juste donner le rôle ?” Parce que ce n’était peut-être pas pour moi. Ce n’est pas parce que je vis dans Shondaland qu’on va automatiquement m’offrir ce genre de choses.” Hinton se sent très chanceuse et rien que le fait qu’on ait pensé à elle est “une victoire.”

Ce pilote ne veut pas dire que la jeune femme ne sera plus dans Grey’s Anatomy. Pour le moment, elle reste en place dans la série médicale.

La saison 12 de Grey’s Anatomy est diffusée le jeudi sur ABC.

Source : Cosmopolitan / Image ©ABC

Partager