New Girl saison 7 : Comment Jake Johnson a aidé à sauver la série

0

Jake Johnson dévoile comment il a aidé à sauver New Girl de l’annulation la saison dernière.

La saison dernière, New Girl est passé très près de l’annulation. La Fox était sur le point d’arrêter la série mais la créatrice Liz Meriwether et les acteurs n’étaient pas prêts à laisser la série. Et celui qui ne voulait vraiment pas que ça s’arrête était Jake Johnson alias Nick.

Quand la créatrice a appelé les acteurs pour qu’ils aident à plaider la cause de la série auprès de la direction de la chaîne, Johnson a sauté sur l’occasion. Dans une interview à TVLine, il raconte : “J’étais parmi les acteurs qui ont écrit [à la chaîne] pour en demander plus.”

Dans son courrier aux patrons de la chaîne Dana Walden et Gary Newman, Johnson se souvient avoir écrit : “Je ne pense pas que vous nous avez donné suffisamment de temps pour finir la série de la bonne manière. J’apprécierais – et je pense que les fans aussi – faire de véritables adieux à ces personnages.”

Il a également parlé des fans passionnés de New Girl qui sont restés fidèles à la série. Il a conclu par : “J’ai travaillé sur beaucoup de projets, certains ont des fans, d’autres n’en n’ont pas. Être dans une série qui tient vraiment à coeur à des gens, c’est spécial.”

Johnson a ainsi participé au renouvellement de la série puisque Walden et Newman ont donné une saison 7 de 8 épisodes à la série pour se conclure. Ils ont aussi été séduits par l’idée de la créatrice de reprendre un an après les événements de la saison 6.

A propos de ce saut dans le temps, Jake Johnson aime l’idée : “C’est cool de faire un saut dans le temps. Nous tournions un peu en rond et je pense que c’est très malin de faire ça. Tout le monde est à un stade plus avancé dans sa vie.”

New Girl reviendra pour son ultime saison au printemps prochain sur la Fox. Les premières saisons sont disponibles en France sur Netflix.

Source : TVLine / Crédit ©Fox

Mots-clefs,

Partager