Star Wars 9 : Le film va-t-il changer l’origine des parents de Rey ?

5

J.J. Abrams va-t-il changer l’histoire des parents de Rey dans Star Wars 9 ?

Les fans de Star Wars furent très déçus de l’origine des parents de Rey. L’anticipation était pourtant grande et la déception le fut encore plus. Dans Star Wars Les Derniers Jedi, il a été révélé que les parents de l’héroïne n’étaient personne, de simples alcooliques qui l’ont vendu pour boire.

Est-ce que cette révélation était un mensonge ? Est-ce que J.J Abrams va changer les choses et offrir une histoire différente pour les parents de Rey ? Selon certaines rumeurs, Abrams pourrait bien “réparer” les pots cassés et changer l’histoire en donnant des parents importants à Rey.

Rian Johnson a été conspué par beaucoup de fans qui ont détesté le film mais en même temps, J.J. Abrams n’est pas là pour “réparer” ce qu’à fait son prédécesseur, il est là pour continuer de raconter la saga Skywalker.

Selon le Daily Express (une source à prendre avec précaution) des storyboards du film révèlent que les parents de Rey vont apparaître quand la jeune Jedi visitera la planète Batuu. Sur ces storyboards que le Daily Express dit avoir vu, il y aurait une rencontre entre Rey et ses parents.

Encore une fois, les rumeurs sur Star Wars 9 sont à prendre avec des pincettes, surtout en provenance d’un tabloïd. Personne ne sait ce qui se passera vraiment dans le film, à ce stade, c’est de la pure spéculation.

Pour savoir ce que J.J. Abrams a concocté pour le film, il faudra attendre la sortie en décembre 2019.

Source : Movieweb et Daily Express / Crédit ©Lucasfilm

Mots-clefs,

Partager

  • UzuRyu

    Ils peuvent changer ce qu’ils veulent désormais. Tant que Disney se sera pas excuser auprès des fans du comportement de Kathleen Kennedy et Ryan Johnson (et Abrams aussi d’ailleurs (qui ne doit pas connaître grand chose à Star Wars vu son insulte… )) et renvoi Kennedy, une bonne partie des fans va continuer le boycott.
    De toute façon, je demande en toute sincérité : Comment peuvent-ils faire un bon Star Wars 9 ? Les méchant restant sont un adolescent qui change de personnalité toute les 2 minutes et un méchant que le 8ème film tourne en dérision en permanence. Le groupe des gentils est seulement constitué de quelques types seulement, dont une Marie Sue, une femme qui va mourir, un pilote sans vaisseau (mais qui reste sympathique et le type le plus intelligent de la Résistance), l’ancien stormtrooper qui a failli devenir un excellent personnage mais qui n’a pas pu à cause du dernier personnage restant : Diversité Ethnique inutile (AKA Jar Jar Binks 2 AKA le pire personnage des films Star Wars principaux).
    Y a pas d’enjeu possible car Rey est meilleur que tout le monde en tout et à déjà battu Kylo plusieurs fois ainsi que Luke. Luke est mort, Han est mort, Leia va mourir car Carrie Fisher est morte (à moins que Abrams décide d’être aussi malsain que Johnson en faisant semblant de la faire mourir). J’ai qu’un seul personnage que j’apprécie et Kennedy et Johnson le font passé pour un homme mysogyne et arrogant.
    La seul qualité des films Star Wars de Disney, c’est leur beauté visuelle qui est irréprochable.

    • Lewis Alonso

      Magnifique troll !

      • UzuRyu

        Ce n’est en rien un troll, c’est réellement ce que pense une bonne partie des fans de Star Wars, moi compris.

        • amnorian

          Disons plutôt que c’est ce que tu penses, à l’inverse je peux dire qu’une grande partie des fans ont adoré le nouveau star wars et la nouveauté qu’a apporté Ryan Johnson mais comme ce sont des discussions sans aucune argumentations ou preuve, elles sont inutiles et n’engage que soi.

          • UzuRyu

            Une grande partie des fans DETESTE Les Derniers Jedis. Le flop de Solo en ai la preuve. Solo s’est planté non pas parce qu’il est mauvais mais parce qu’une grande partie des fans ont décidé de boycotter les prochains Star Wars. Et Johnson n’apporte rien de nouveau (qui ne soit pas incohérent avec l’univers établi au travers des 6 films originaux)