Bryan Cranston réalise le rêve d’un fan atteint d’un cancer

0

Bryan Cranston a pris le temps de Skyper avec un fan atteint d’une tumeur au cerveau pour réaliser un de ses rêves.

Bryan Cranston, on le sait depuis longtemps, est un acteur très accessible et proche de ses fans, au point d’aider l’un d’entre eux à inviter une fille au bal de promo. Il en a fait encore la preuve, la semaine dernière, en prenant le temps de discuter, via Skype, avec Brad Joyner, un jeune homme fan de Breaking Bad et de Bryan Cranston, atteint d’une tumeur au cerveau.

Breaking-Brad-02-685x511

Brad Joyner, jeune américain de 19 ans a été diagnostiqué en fin d’année dernière d’un cancer. Pour mieux combattre la maladie, le jeune homme a fait une “living list”, soit des rêves qu’il souhaite accomplir. Il a fait trois voeux, tout d’abord nager avec les requins, conduire une Mustang Shelby 1967. Deux rêves qu’il a réussi à accomplir. Son dernier était de pouvoir rencontrer, au du moins discuter avec Bryan Cranston, acteur dont il est fan depuis qu’il a découvert Breaking Bad.

L’acteur a entendu parler du jeune homme et, après avoir conspiré avec la mère de Brad Joyner, a mis en place une conversation via Skype. La conversation a durée plus d’une demi-heure, à la plus grande joie de Brad. Et comme Cranston est à la fois généreux avec son temps et son argent, il a envoyé un camion de glaces dans le quartier des Joyner.

Bryan Cranston skype avec Brad Joyner

Source : Huffpost /Crédits Image : ©DR

Mots-clefs

Partager