Ma Sorcière Bien-Aimée : Le reboot par le créateur de Black-ish

1

Le créateur de Black-ish prépare une reboot de Ma Sorcière Bien-Aimée avec un couple mixte.

Ma Sorcière Bien-Aimée va avoir un reboot et cette fois-ci, ce n’est pas une blague du 1er avril. Kenya Barris, le créateur de Black-ish, prépare une nouvelle version de la célèbre sitcom magique des années 60.

En développement chez ABC, la série sera co-écrite par Yamara Taylor qui travaille déjà avec Barris sur Black-ish.

La série originale Ma Sorcière Bien-Aimée suivait les aventures de Samantha (Elizabeth Montgomery) une sorcière mariée à Jean-Pierre (Darren en VO) un homme mortel sans pouvoir.

Dans cette nouvelle version en préparation, Samatha sera une femme noire, célibataire et maman qui se trouve être une sorcière. Elle finit par épouser Darren un homme blanc mortel. Le couple naviguera entre leurs différences et elle réalisera que même avec ses pouvoirs, elle n’est pas aussi puissante qu’un homme blanc en Amérique.”

Ma Sorcière-Bien-Aimée a été diffusée aux Etats-Unis entre le 17 septembre 1964 et le 25 mars 1972. En France, la série a été diffusée pour la première fois en 1966 sur l’ORTF. A partir de 1986, la série sera rediffusée sur Antenne 2 puis sur M6.

Ma Sorcière Bien-Aimée est la dernière tentative en date de faire revenir une série de sorcière à l’antenne après Charmed qui arrive à la rentrée et Sabrina, bientôt sur Netflix.

Source : EW / Crédit ©ABC

Partager