Justice League : Superman dans le prochain Trailer ?

0

Une source affirme avoir vu la prochaine bande-annonce de Justice League, et en dévoile les détails.

Le premier trailer de Justice League n’avait montré aucune image de Superman. Il est supposé être mort dans Batman v. Superman, et son retour sera surement un point culminant du film à sortir. Il ne faudrait donc pas tout dévoiler dès le début. Mais selon la rumeur, il devrait apparaitre dans le prochain trailer.

La rumeur est apparue sur Reddit, quand un utilisateur a déclaré qu’une source sur Twitter lui a révélé ça, ainsi que la description du trailer. Bien évidemment ces informations sont à prendre avec de grosses pincettes, les sources étant les plus fiables connus. Il y a cependant des chances qu’il s’agisse là de la description exacte du trailer à sortir. Si vous voulez donc garder la surprise, ne lisez pas la suite.

« Le Trailer commence avec la même séquence de Batman recrutant Flash, puis les logos. Ensuite, on coupe sur un plan de l’équipe. Bruce parle à Diana dans une sorte de musée. Cyborg parait déprimé pendant qu’il marche dans les couloirs d’un lycée. On voit ensuite Aquaman dans Atlantis (apparemment ça ressemble à un château en ruines) qui parle avec Vulko à propos de sa destinée. On voit après une motherbox gardé par des gardes atlantes quand une attaque arrive de nulle part. Stappenwolf prend la motherbox et Aquaman le poursuis. On coupe sur Batman, Wonder Woman Flash et Cyborg être submergés par des paradémons dans une sorte de tunnel, qui s’inonde quand Aquaman arrive pour sauver tout le monde. Il rentre ensuite dans la Batcave, et Flash fait le fan boy. Il y a ensuite un montage d’action. »

Justice League - Batman coupe muletEt c’est là que les choses deviennent intéressantes, que Superman apparait.

« Après le panneau titre, il y a un plan impressionnant. Batman conduit vers une sorte de vaisseau, quand Superman, dans un nouveau costume avec une barbe et une coupe mulet, atterri juste devant, les yeux rouges et un sourire mauvais, sournois, pendant que Batman a un regard du type « oh bon sang ! », et c’est la fin du trailer. »

Voilà qui promet, si cela s’avérait vrai. Mais Le Cerveau a tendance à douter de ces informations. Et Superman avec un mulet, c’est un mélange de crainte et d’excitation. Elles ne seront bien évidemment pas vérifiables avant la sortie du trailer. Ce dernier n’a aucune date pour l’instant, le plus probable étant de le voir lors de la prochaine San Diego Comic Con.

Justice League sortira le 15 novembre.

Source : Movieweb / Crédit : ©DC/Warner

Partager