Zombies, l’arme fatale et dangereuse

0

Ce vendeur d’armes américain utilise la vague des faux zombies pour promouvoir une de ses armes. Ou les dérives d’une société prônant l’auto-défense avec excès.

Les zombies font l’actualité. Il était donc normal qu’après tant de faits divers évoquant les prémisses d’une invasion, les vendeurs d’armes eux-mêmes s’emparent du phénomène. Ainsi cette boutique américaine. Les propriétaires ont mis en ligne sur Youtube, où ils disposent d’une chaîne pour mettre en avant leurs conseils, la présentation de l’arme suprême. Dont rêveraient Rick et tous les autres survivants de l’invasion zombie de The Walking Dead. En introduisant leur présentation par « On a besoin de tuer quelques zombies ! »

Ils ont personnalisé une mitraillette AR-15 en y ajoutant moultes recharges, trois lasers, quatre torches et ainsi de suite. A en croire le vendeur, les acheteurs craquent en la voyant. Cela donnera sans doute des idées aux producteurs de The Walking Dead. Les opposants à la vente libre d’armes doivent très certainement fulminer de voir la vente de telles armes si dangereuses être promue de manière divertissante. Surtout quand il y a des petits groupes qui s’amusent à organiser des marches zombies.

L’arme fatale anti-zombies


Crédits photo ©Droits réservés / Source : Geeks are sexy

Partager