Preview de Skyfall et le suivant pour 2014 ?

0

Les invités du CinemaCon ont pu voir un aperçu de Skyfall, tandis que Sony a annoncé que le film James Bond suivant pourrait sortir en 2014.

Cette semaine a eu lieu le CinemaCon de Los Angeles, qui est en quelque sorte le Comic Con des propriétaires de cinéma qui découvrent les sorties à venir. Deux grands évènements ont eu lieu : tout d’abord la projection d’un premier teaser du prochain James Bond, Skyfall. Ensuite les studios ont annoncé qu’ils espèrent que le film suivant, « James Bond 24 », sera prêt pour les fêtes de fin d’année en 2014. Soit un laps de temps de deux ans entre les deux films. Ce sera le premier film optionnel de Daniel Craig, son contrat initial prévoyant trois films avant qu’il ne puisse refuser d’en tourner d’autres. Mais les deux parties semblent vouloir continuer à collaborer ensemble : il devrait donc garder le rôle et revenir pour un quatrième film.

Qu’en est-il du teaser  ? La vidéo n’est pas encore disponible pour le public, mais on en connaît le contenu. Elle commence par une scène d’interrogatoire, à priori une évaluation psychique de James Bond dans laquelle on lui demande ce qu’il associe aux mots qu’on lui dit. « Pays ? » « Angleterre. » « Révolver ? » « Tir. » « Agent ? » « Provocateur. » « Meurtre ? » « Boulot. » Dans cette pièce, derrière une baie vitrée, se trouvent trois personnes : M (Judi Dench), Mallory (Ralph Fiennes) et une troisième personne non identifiée. Quand on lui dit « Skyfall ? » à deux reprises, Bond répond « Terminé. »

S’en suivent une série de courtes scènes de James Bond, courant, tombant que ce soit dans l’eau ou d’une hauteur. On le voit aussi près du casino de Macao et en train de courir dans les rues de Londres, au milieu de voitures. Le teaser se termine ensuite par Bond disant : « Des hommes viennent pour nous tuer. On les tuera en premier. »

Le premier teaser devrait arriver dans les mois à venir. Peut-on espérer le voir lors du Comic Con de San Diego ?

Crédits photo ©Sony Pictures / Source : Coming Soon et IGN

Partager