Cast-File Mars 2012

0

Scott Bakula emménage à Wisteria Lane

Pour les dernières épisodes de sa vie, Desperate Housewives recrute un vétéran de la télévision. En effet Scott Bakula alias Sam Beckett de Code Quantum fera son apparition à Wisteria Lane. Pour plusieurs épisodes, il sera un avocat, conserveur, très important que Bree engagera pour, apparemment, se défendre contre une accusation de meurtre.

Monsieur Sheffield chez Castle

Pouvez-vous imaginer Kate Beckett dire « Monsieur Sheffield » avec un accent nasillard ? Non ? Ne vous inquiétez pas, le Cerveau a aussi du mal. Et normalement, elle ne devrait pas le dire. Cependant l’interprète du célèbre patron de Miss Fine, Charles Saughnessy va, lui, faire une apparition dans Castle. Il sera dans l’épisode intitulé The Limey où il incarnera Nigel Winthrop, un député rattaché au consulat britannique, que Beckett et Castle considèrent comme suspect.
Et il ne viendra pas seul. Toujours dans ce même épisode, l’équipe de Castle accueillera un autre britannique (enfin presque) l’australien Brett Tucker (vu dans Spartacus : Vengeance) Il jouera un flic de Scotland Yard qui viendra prêter main forte au NYPD afin de retrouver le meurtrier de la fille d’un de ses amis.

Deux nouveaux Booth et Brennan pour Bones

Pas de panique, David Boreanaz et Emily Deschanel ne quittent pas la série ! Jordan Belfi et Ashley Jones joueront les personnages de Booth et Brennan sur le grand écran, dans un film. L’épisode The Suit on the Set qui sera diffusé au printemps voit la production d’un film écrit par Brennan dont les personnages principaux seront nommés Dr Kathy Reichs et l’agent spécial Andy Lister et sont basés sur Booth et Brennan. À noter que Kathy Reichs est le nom de la vraie anthropologue/auteure sur qui est basé le personnage de Brennan. Jordan Belfi a été vu dans Entourage et Ashley Jones joue dans le soap Amour Gloire et Beauté.

Jocko Sims, Karina Lombard et Gaius Charles pour NCIS

Le directeur du NCIS Leon Vance nous fera découvrir un nouveau membre de sa famille. Après sa femme et son fils on fera connaissance avec son beau-frère, interprété par Jocko Sims (photo, vu dans Crash). Il apparaîtra dans l’épisode du 27 mars, The Good Son. Il sera un des suspects de l’enquête de cet épisode.
Karina Lombard connue pour ses rôles dans The L Word et Les 4400 apparaîtra aussi dans la série à succès. Les téléspectateurs seront ravis d’en savoir plus sur le passé de Ziva. En effet, selon TVLine Karina Lombard jouera la mentor et l’amie de longue date de Ziva. Son personnage se nomme Monique Lisson et a déjà été mentionné par Ziva au début de la saison 9. On découvrira que cette dernière a eu une influence sur Ziva et qu’elle cache quelques secrets. Karina Lombard sera présente dans un épisode en avril.
Gaius Charles (Friday Night Lights) quant à lui, vient de décrocher un rôle potentiellement récurrent dans NCIS. Il ferait partie du passé de Tony. Il sera Jason, un jeune homme charmant et intelligent que Tony a sauvé des années auparavant. Il est aujourd’hui inspecteur spécialisé dans les incendies criminels. Il est toujours hanté par la mort de sa famille et tente de se reconstruire. Son personnage a été récemment mentionné dans la série.

Leonard Nimoy pour de vrai (ou presque) et Stephen Hawking dans The Big Bang Theory

The Big Bang Theory a la spécificité de faire apparaître parfois des guest stars issues du monde geek dans des séquences rêvées. On pense à Katee Sakhoff imaginée dans son bain par Howard. Leonard Nimoy sera le suivant à débarquer dans la série. Mais comme il a pris sa retraite d’acteur, il fera exactement comme dans l’épisode LSD de Fringe : on entendra seulement sa voix. Sheldon rêvera de lui le 29 mars.
Autre guest star, le scientifique Stephen Hawking fera une apparition dans la sitcom la plus regardée du moment. Le théoricien va croiser le chemin de ce cher Sheldon Cooper. Stephen Hawking a été approché dans le passé pour apparaître dans la série mais à 70 ans sa santé ne lui permettait pas. Aujourd’hui les choses vont mieux et il sera dans l’épisode du 5 avril prochain. Ce ne sera pas la première apparition du scientifique dans une série TV puisqu’il à contribué aux Simpson, Futurama et Star Trek : The Next Generation.

Georgina Haig, nouvelle recrue de Fringe

Fringe est en plein recrutement : après Henry Ian Cusick, c’est au tour de l’actrice australienne Georgina Haig de rejoindre la série pour le rôle d’un nouvel agent de la division Fringe. S’appelant Etta, elle apparaîtra pour la première fois lors du dix-neuvième épisode de la saison 4. On ne sait pas encore à quel univers ce rôle correspondra, ni sa durée. Le personnage de Cusick, décrit comme un agent du FBI, devrait être dans notre univers : dans la dimension de Walternate, le FBI n’existe plus.

Partager