Cast-file : NCIS, 90210, Turn, Beverly Hills Cop…

0

Dans le Cast-File aujourd’hui, Lindsay Lohan retrouve Charlie Sheen, NCIS recrute le papa de McGee et Alicia Silverstone rejoint un pilote, tout comme Jane Seymour.

Lindsay Lohan dans Anger Management

Lindsay Lohan reste très copine avec Charlie Sheen. Avant leur apparition ensemble dans Scary Movie 5, l’actrice rejoint Sheen le temps d’un épisode d’Anger Management. Elle incarnera une patient du personnage de Sheen qui développe une relation amoureuse avec lui. L’épisode sera diffusé en avril… presque au même moment que la sortie de Scary Movie 5. Coïncidence ? Le Cerveau ne croit pas…

Prince Michael Jackson dans 90210

Prince Michael Jackson, le fils de feu Michael Jackson fera très bientôt ses premiers pas devant la caméra. Il vient en effet d’être engagé pour faire une apparition dans la mourante 90210. Le plus âgé des fils de Michael Jackson, qui a 16 ans désormais, apparaîtra dans le dernier épisode de la saison 5. Il incarnera Cooper, un jeune homme qui a vécu beaucoup de moments difficiles et a réalisé que la vie était très précieuse. Cette réalisation va lui permettre de se lier avec Silver, qui n’est pas en manque de tragédies dans sa vie, notamment la mort de sa mère.

NCIS recrute Jamey Sheridan

Des pères de l’équipe d’enquêteurs du NCIS, nous avions déjà le père de Ziva, Gibbs et Tony. Il ne manque plus que celui de McGee. Cela va être é lors d’un épisode prévu fin mars. Jamey Sheridan (Homeland) prendra le rôle de l’Amiral John McGee réputé froid et sévère envers son fils. L’arrivée du père de McGee serait une partie de l’intrigue qui mènera vers le season finale de la série.

Jamie Bell dans Turn

Jamie Bell (Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne) a été choisi par AMC pour être la tête d’affiche de son nouveau pilote Turn. Il aura le rôle principal. Le pilote, réalisé par Rupert Wyatt, se déroule en été 1778 et raconte l’histoire de Abe Woodhull (Bell), un fermier de New York qui retrouve un groupe d’amis d’enfance pour former The Culper Ring, un groupe d’espions qui lutte pour l’indépendance des Etats-Unis. Le projet est écrit et produit par Craig Silverstein (le créateur de la série Nikita).

Majandra Delfino et Jane Seymour  (photo) dans Keep Calm

Majandra Delfino (State of Georgia, Roswell) et Jane Seymour (Dr Quinn, femme médecin) ont été choisies pour le pilote de sitcom pour ABC Keep Calm and Carry On. La série suivra Karey, le mouton noir d’une famille de voleurs qui décide de changer de vie après que son frère soit envoyé en prison. Elle va élever ses enfants et son fils adoptif en leur donnant une éducation normale, bien différente des valeurs familiales dans lesquelles elle a évolué. Delfino jouera la sœur de Karey, Pennyn tandis que Jane Seymour sera leur mère.

Billy Brown dans Hostages

Hostages, pilote de série dramatique pour CBS, recrute un nouvel acteur : Billy Brown. Basée sur une série Israélienne  ce projet suivra Ellen (Toni Collette) une chirurgienne brillante qui vit à Washington D.C et qui est sélectionnée pour opérer le président des Etats-Unis d’Amérique. Elle est alors plongée au milieu de conspirations politiques lorsque sa famille est prise en otage et elle doit tout faire pour sauver son époux et ses enfants. Il jouera Archer, un mercenaire qui s’en prend à la famille d’Ellen.

Christine Lahti dans Beverly Hills Cop

Christine Lahti (Hawaii 5-0) rejoint la nouvelle série de CBS adaptant les films Le flic de Beverly Hills. La série suit le fils d’Axel Foley, Aaron (Brandon T. Jackson), devenu policier dans le riche quartier de Beverly Hills. Le pilote est écrit par Shawn Ryan et sera réalisé par Barry Sonnenfeld. Lahti jouera Helen, la capitaine du Département de la Police de Beverly Hills.

Alicia Silverstone rôle principal dans HR

Alicia Silverstione sera le personnage principal de HR, un pilote commandé l’été dernier par Lifetime. La chaine a pris son temps avant de trouver son actrice principale mais c’est désormais chose faite. Avec Silverstone à bord, la production de HR peut commencer. Alicia Silverstone jouera une directrice des ressources humaines coincée d’une compagnie mondiale. Après une blessure à la tête, sa vision de la vie va changer. Elle va jeter les standards de son travail par la fenêtre et inspirer à de nouvelles ambitions. Ce pitch rappelle légèrement Samantha Who ? ou encore Drop Dead Diva.

Rachel Griffiths directrice d’un Camp

Rachel Griffiths, connue pour ses rôles dans Brothers & Sisters et Six Feet Under rejoint la série d’été de NBC intitulée Camp. Composé de 10 épisodes d’une heure, Camp se déroule, un camp d’été familiale où les parents tentent de décompresser pendant que les enfants font des bêtises et vivent leurs premiers amours. Rachel Griffiths sera Mackenzie Greenfield, la directrice du camp qui se remet mal de sa rupture avec son mari qui l’a quittée pour une femme plus jeune. Camp marque le retour de l’actrice australienne à la télévision américaine depuis l’arrêt de Brothers & Sisters en 2011.

Janet Montgomery dans Gothica

Janet Montgomery se relève après l’annulation de Made in Jersey à l’automne dernier après seulement deux épisodes diffusés sur CBS. Convoitée par plusieurs pilotes, elle s’est arrêtée sur le rôle principal féminin du soap gothique en préparation chez ABC, Gothica. La série revisite les mythes de personnages comme Frankenstein, Dorian Grey, Dracula et Dr Jekyll & Mr Hide. Situé de nos jours, au centre de Gothica on retrouve Grace Van Helsing (Montgomery) une journaliste de New York lauréate d’un prix Pulitzer. Elle va reprendre le journal de sa famille dans sa ville natale avec l’aide de Dorian Gray (Chris Egan) qui lui procure les 20 millions de dollars dont elle a besoin pour garder le contrôle du journal. Il se trouve aussi que Victor Frankenstein (To Ellis) est l’ex petit-ami de Grace.

Greg Grunberg dans Doubt

Ancien de Heroes, Greg Grunberg vient de rejoindre le pilote de ABC, Doubts.. Créée par David Shore (House), la série est centrée sur un ancien policier, Vince, qui est devenu avocat aux honoraires bas qui utilise sa débrouillardise pour aider ses clients tandis qu’il se bat contre ses démons pour séduire, à nouveau, son ex-femme. Greg Grunberg incarnera le frère aîné de Vince, Mark. Il est décrit comme un homme doux avec de bonnes intentions. Il est handicapé en raison d’un accident durant son enfance et travaille comme réceptionniste dans le cabinet de son frère. Il croit fermement que Vince est un héros.

Tom Mison pour Sleepy Hollow

La version moderne avec des voyages dans le temps de Sleepy Hollow, préparée par la fox, a trouvé son Ichabod Crane. Tom Mison (Des Saumons dans le Déserts) incarnera le héros qui devient un capitaine de la guerre qui on ne sait comment se retrouve à Sleepy Hollow de nos jours. Il doit prouver son innocence dans le meurtre dont on l’accuse.
Dans la série, on retrouvera aussi les acteurs Katia Winter, Orlando Jones et Nicole Beharie.

The Selection Round 2

Après une tentative ratée l’an dernier d’adapter The Selection, la C.W remet le couvert, cette fois non plus avec aimée Teegarden dans le rôle principal mais l’actrice d’origine Israélienne Yael Groblas. Elle campera donc America Singer, une jeune femme qui rentre en compétition avec 34 autres pour gagner le coeur d’un prince et vivre dans un palace. Alors que la plupart des filles verraient ça comme la chance d’une vie, America ne veut pas en entendre parler puisque ça voudrait dire mettre un terme à sa relation secrète avec un garçon qui est dans un caste en dessous de la sienne. Mais lorsqu’elle rencontre le Prince, elle commence à repenser son avenir. De manière très très surprenante, cette histoire se place des siècles dans le futur !

Crédits photo ©Droits réservés

Mots-clefs, ,

Partager