Game of Thrones : L’épisode que vous ne verrez jamais

1

Les créateurs de Game of Thrones “menacent” Kit Harington de dévoiler le pilote inédit.

Kit Harington a récemment confié qu’il y a un épisode de Game of Thrones que le public n’a pas vu. En effet, le tout premier épisode qui a été filmé n’a jamais vu le jour puisqu’il a été refilmé.

Il est très courant pour les séries de refaire un épisode pilote, entre changement de casting et réécriture. Ce n’est donc pas très surprenant qu’il existe un pilote de Game of Thrones inédit. Ce qui est assez amusant, c’est que les créateurs menacent Harington de le dévoiler pour lui faire honte.

Dans une interview récente, l’acteur qui incarne Jon Snow raconte au Guardian : “Ils ont fait beaucoup d’erreurs, c’était mauvais.” Mais il ajoute : “Ils ont dit que si jamais je les énerve trop, ils le posteraient sur Youtube. De temps en temps, ils m’envoient des captures d’écran pour me menacer.”

Bien évidemment c’est dans la joie et la bonne humeur, mais il serait intéressant de voir ce pilote raté juste pour la blague. Pour le moment, il reste enfermé dans la voûte de HBO, à moins que des pirates ne mettent la main dessus !

Kit Harington a récemment révélé qu’il avait pleuré en découvrant le dénouement de la série. La fin s’annonce donc émouvante pour les acteurs qui arrivent au bout d’une aventure qui aura durée huit ans.

Game of Thrones revient en 2019 sur HBO et OCS.

Source : Guardian  / Crédit ©HBO

Partager

  • Lisa

    Mais voilà une Quête Noble pour les hackers !