Sherlock : Cumberbatch a dû être persuadé

0

Benedict Cumberbatch n’était pas totalement partant pour continuer Sherlock et a dû être persuadé par la production.

Benedict Cumberbatch s’est fait connaître en incarnant le rôle de Sherlock Holmes dans la série Sherlock. Depuis, il est devenu un acteur très demandé à Hollywood, qui joue dans les films les plus attendus et va apparaître dans de gros blockbusters dont Docteur Strange.

Le planning de production de Sherlock lui permet de concilier parfaitement sa carrière au cinéma avec la série, et il en est de même pour son partenaire à l’écran, Martin Freeman. Cependant, selon Steven Moffat, les deux hommes n’étaient forcément partant pour revenir pour Sherlock. ”Ils n’ont plus besoin de la série…nous avons dû les persuader pour revenir…ce qui est plutôt normal”, confie Steven Moffat à la BBC. ”Je ne pensais même pas qu’ils signeraient pour une quatrième saison. Mais ils aiment la série”, continuent-ils.

Ceci n’est pas très étonnant, comme le souligne Moffat, les deux acteurs ont une carrière au cinéma et à Hollywood maintenant, et même si Sherlock leur prend peu de temps, ça peut toujours entrer en conflit avec les projets cinématographiques. A savoir maintenant si les producteurs arriveront à les convaincre à chaque fois de faire encore une saison supplémentaire.

Source : The Hollywood Reporter /Crédits Image : ©BBC

Partager