Game of Thrones saison 5 : Sansa deviendra-t-elle sombre ?

1

Sophie Turner revient sur l’évolution de Sansa Stark dans Game of Thrones.

Est-ce-que Sansa Stark va épouser complètement son côté sombre ? Les derniers événements de la saison 5 de Game of Thrones laisse penser que Sansa va en effet se laisser un peu trop influencer par Littlefinger et se lancer sur une route vers la violence, le meurtre, la destruction et toutes ses petites charmantes qualités qu’on adore chez un personnage de Game of Thrones. Un peu moins chez nos amis, cependant.

Son interprète Sophie Turner, ne voit pas son personnage devenir totalement mauvais ”Quand les gens disent “Dark Sansa” ils pensent qu’elle va devenir mauvaise. Mais elle est toujours une Stark, les gars. Elle n’est pas une Lannister”. Cependant, Littlefinger la conduit vers la vengeance pour sa famille, et ce n’est jamais la meilleure route pour rester dans le droit chemin. Mais attention, Turner indique que ”Sansa cache ses vrais sentiments très bien. Elle a appris des erreurs de ses aînés. Ned Stark a été décapité parce qu’il a montré clairement qu’il n’aimait pas Geoffrey ou les Lannister”.

On découvrira si Sansa va devenir très mauvaise, ou non, au fur et à mesure de cette saison 5, en cours de diffusion en ce moment sur HBO et OCS.

Source : The Hollywood Reporter /Crédits Images : ©HBO

Partager