Supernatural saison 13 : Le nouveau personnage de Jensen Ackles sera majeur

2

Le nouveau personnage qu’incarnera Jensen Ackles dans Supernatural sera important et finira la saison 13.

Cela lui aura pris 13 saisons mais Jensen Ackles va enfin jouer un autre personnage que Dean Winchester. Il y a peu, Ackles a révélé qu’il jouera un autre personnage que Dean dans Supernatural. Ce week-end, on apprend que ce personnage aura une grande importance dans la série.

Durant ces 13 dernières années, contrairement à Jared Padalecki, Ackles a toujours joué Dean dans la série ou une version différente de Dean. Bientôt, il endossera un nouveau rôle ce qui est assez important.

Pour le moment, rien n’a été révélé sur ce nouveau personnage, ni dans quelles circonstances il se manifestera. Cependant, il semble que ce sera un twist majeur pour la série, une chose que les fans ne verrons pas arriver.

“C’est un choix audacieux pour nous mais je pense que ça va vraiment payer,” confie le producteur exécutif Andrew Dabb à TVGuide. Le producteur Robert Singer ajoute : “C’est un moyen de mettre fin à la saison.”

Il semble ainsi que ce gros twist est réservé pour la fin de la saison 13. Il faut donc s’attendre à un cliffhanger assez spécial et énorme pour la série. Pour ça, il faudra patienter jusqu’au 17 mai, date de diffusion du final.

En attendant, Supernatural revient la semaine prochaine avec un épisode spécial Scooby-Doo.

Source : TVGuide / Crédit ©CW

Partager

  • seb Legendre

    Le producteur c’est Robert Singer et non Roger.

    • bastian.steel

      Jouez votre temps pour [sorry to bother you] gratuit 720pHD, complet avec sous-titre.

      prendre ici: GOMOVIESTREAMHD.BLOGSPOT.COM