Game of Thrones saison 6 : Sophie Turner veut que Sansa meure

0

Sophie Turner souhaite que Sansa meure dans la saison 6 de Game of Thrones.

La saison 6 de Game of Thrones c’est dans un mois. Les spéculations vont bon train dans ce qu’il va se passer pour les héros – et les personnages un peu moins héroïques – de Westeros. Dans une interview avec The Wall Street Journal, Sophie Turner, alias Sansa Stark dans la série, partage elle aussi ses envies et quelques teases sur la prochaine saison de Game of Thrones et l’avenir de son personnage.

Un avenir que Sophie Turner souhaite tragique pour Sansa Stark : « Je ne veux pas survivre. Je veux Littlefinger sur le trône. Si vous êtes dans Game of Thrones et vous n’avez pas une scène de mort cool, alors à quoi ça sert ? Je serais vraiment déçue si à la fin, j’allais bien”.

Toujours est-il que dans la saison 6, Sansa est toujours vivante. Selon Turner, cette saison “est à propos de Sansa qui prendra les commandes et devenir un leader, plutôt que juste un pion dans le jeu de quelqu’un d’autre.”. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle considère que Game of Thrones est une série féministe : ”La série montre beaucoup de personnages féminins qui sortent des sentiers battus, et des restrictions sociales dans lesquelles on les a placées”.

De manière à peine plus précises, elle indique que, dans cette saison 6 de Game of Thrones ”on dirait que tout se ressemble et les intrigues se mêlent et les gens forment des alliances. Tout le monde tente d’arriver au même but”.

Elle promet aussi que ”Il y aura de gros chocs cette saison” du même calibre que le fameux Red Wedding.

Source : The Wall Street Journal /Crédits Images : ©HBO

Partager