La fête à la maison 20 ans après : Nostalgie et renouveau annoncés

0

Jeff Franklin, le créateur de La fête à la maison, promet à la fois de la nostalgie et un renouveau pour le revival.

La fête à la maison 20 ans après débarque sur Netflix demain, vendredi 26 février. Ce type de revival joue souvent la carte de la nostalgie, avec beaucoup de clin d’oeil à la série originale. Dans une interview avec The Hollywood Reporter, le créateur de la série, Jeff Franklin admet que ”On le fait beaucoup dans le premier épisode”, mais tente de rassurer que ”Cela sera plus sporadique. Il continue : ”Le premier épisode est assez différent. On présente à nouveau les anciens personnages. On a une grande réunion. On présente aussi l’histoire de la nouvelle série, et il y a beaucoup à faire”. Ainsi le premier épisode est plus long qu’attendue pour un tel format : ”s’il y avait des pubs, il durerait une heure”, indique Franklin.

Une fois ce premier épisode passé, ”La série est d’abord à propos des trois filles et de leurs enfants, de la prochaine génération, et on voit les trois pères originaux et Tante Becky de temps en temps”.

Une série à part entière

la-fete-a-la-maison-20-ans-apres-nouvelles-photos-garçonPour les plus jeunes qui n’ont pas vu le série originale, ce premier épisode pourrait paraître une perte de temps, avec des blagues qu’ils ne comprendront pas, mais Franklin ne semble pas se faire de soucis : ”Ils peuvent manquer une paire de blagues ici et là, mais je pense qu’il y a assez de matériel auquel se raccrocher et s’intéresser pour regarder la suite, quand, dès le second épisode, elle devient sa propre série à part entière”.

Pour ceux qui n’ont pas vu la série originale, notre Throwback Thrusday vous donnera les clefs de la série.

Les anciens ne seront cependant pas perdu et pourront ressentir une certaine familiarité car ”On va pas couvrir des sujets et thèmes similaires, de manière un peu différente. C’est toujours trois personnes qui s’unissent pour former un nouveau genre de famille et faire face aux difficultés. Mais ce sont d’autres personnes qui les vivent”, prévient-il.

Source : The Hollywood Reporter /Crédits Image : ©Netflix et ©ABC

Partager