Outlander saison 4 : Un futur incertain pour les personnages

0

Le casting de la série Outlander tease un futur incertain dans le final de la saison 4 pour les personnages.

Il ne reste plus que quelques jours avant le final de la saison 4. Les acteurs se sont exprimés dans la presse américaine sur ce qui attend leurs personnages pour la fin de la saison.

“Bree ne sait pas si Roger et ses parents sont vivants ou non,” a confié Sophie Skelton à TV Insider. Elle ajoute : “Elle est très effrayée et triste d’accoucher sans sa mère. Jocasta est devenue une figure maternelle mais Claire est la seule personne à qui Brianna peut confier ses peurs d’avoir un bébé et tout le reste.” Ce que Brianna craint, c’est que son enfant ne soit pas celui de Roger mais de son violeur Stephen Bonnet.

Claire, Jamie et Young Ian vont arriver au village des Mohawks mais il ne sera pas facile de ramener Roger qui est complètement brisé, mentalement et physiquement. “C’est très dangereux,” confie Sam Heughan. Surtout que la violence va éclater après un twist concernant une personne du passé de Claire. Selon TV Insider, les Fraser devront faire des sacrifices.

Si Roger est faible, l’idée de retrouver Brianna le fait vivre : “Il ne peut pas s’empêcher de penser à la réunion avec Brianna,” confie Richard Rankin. Mais l’une des questions qui se pose est tout de même de savoir si Roger serait prêt à élever un enfant qui n’est peut être pas le sien. “Claire espère qu’il le fera,” confie Caitriona Balfe. “Elle voit combien il est amoureux de sa fille. Elle reconnait un homme bon, un homme d’honneur.”

L’amour pour Bree est aussi ce qui motive Jamie. Ce dernier culpabilise de ce qu’il a fait à Roger. Il a à peine rencontré sa fille que leur relation est déjà fragilisée. “Il a pour mission de regagner son amour et sa confiance. Il a promis à Bree qu’il sauverait Roger, il ne peut pas revenir les mains vides,” dit Heughan.

Pour l’interprète de Jamie, “il se voit en elle. Ils ont tous les deux été traumatisés.” Jamie a aussi été violé, il sait ce que c’est.

Pour finir, si les choses ont une chance de s’arranger pour la famille, le monde autour d’eux continue de tourner et la Révolution Américaine est au tournant. Avec Murtagh qui est le leader des futurs révolutionnaires, les Frasers sont dans la ligne de mir. “Ils savent que la guerre arrive et qu’elle est plus grande que tout.”

Pour résumer, selon Heughan, “c’est le final le plus fort qu’on est eu.”

Le final de Outlander sera disponible lundi 28 janvier sur Netflix.

Source : TV Insider / Crédit ©Starz

Mots-clefs

Partager