James Bond 24 : tournage à Rome et au Maroc et Waltz en Blofeld ?

0

Le tournage de James Bond 24 se déroulera en partie au Maroc et à Rome. De plus une rumeur annonce le retour de Ernst Stavro Blofeld.

Le tournage de James Bond 24, réalisé par Sam Mendès, débutera au mois de décembre prochain. Si la majorité des prises de vues se dérouleront au fameux Pinewood Studios de Londres, la production se déplacera à Rome mais aussi au Maroc annonce The Hollywood Reporter.

Le tournage à Rome est connu depuis le mois de juillet alors que les producteurs faisaient les demandes d’autorisation de tournages. Sans surprise, il semblerait qu’elles aient été acceptées. Trois scènes clefs du film devraient être tournées, dont des courses-poursuites en voiture de nuit, avec une voiture qui terminera sa course dans le Tibre. Le tournage en Italie devrait se dérouler entre le 19 février et le 12 mars prochain.

En revanche, aucun détail n’a été donnée pour le tournage au Maroc, si ce n’est que ce seront des scènes clefs du long métrage qui n’a toujours pas de titre pour le moment.

Par ailleurs, le Daily Mail aurait des informations sur le rôle de Christopher Waltz dans ce nouvel opus. Selon le tabloïd anglais, l’acteur autrichien incarnerait un grand méchant iconique de James Bond : Ernst Stavro Blofeld. Une rumeur à prendre avec des pincettes, surtout qu’elle contredit celle d’un méchant qui aurait un rôle proche de celui du Requin.

Il va falloir prendre son mal en patience pour démêler le vrai du faux parmi les rumeurs. Cependant, le retour de Blofeld serait une excellente nouvelle. Ce grand méchant de James Bond n’a pas été vu depuis 1981 et le film Rien que pour vos yeux.

Source : The Hollywood Reporter et The Daily Mail /Crédits Image : ©MGM

Partager