Game of Thrones saison 8 : Une vision de la saison 2 certifie que Daenerys ne survivra pas

2

La mort de Daenerys dans la dernière saison de Game of Thrones est une certitude pour certains fans de la série, depuis la saison 2.

Alors que le tournage de la saison 8 de Game of Thrones et bel et bien terminée, et que les fans s’impatientent de découvrir l’ultime saison de la série de Fantasy la plus plébiscitée d’HBO, certains continuent de chercher comment cette dernière saison de Game of Thrones pourrait se conclure.

Si tout le monde imagine un destin funeste pour Daenerys, la légendaire Mère des dragons, notamment à cause de sa relation avec Jon Snow, d’autres sont certains qu’elle ne survivra pas à la fin de Game of Thrones mais pour d’autres raisons.

Une certitude pour certains fans de Reddit, qui voient dans la vision que cette dernière a eu en saison 2, dans la maison des Nonmourants, un rêve prémonitoire qui certifie qu’elle va mourir. Comme KeDoG3, toujours sur Reddit.

« Il y a un indice majeur dans la saison 2, qui annonce le destin de Daenerys dans la Maison des Nonmourants ».  Un indice qui prouve que le Roi de la Nuit va détruire Port Réal et que Daenerys ne s’assoira jamais sur le trône, puisqu’elle ne le touche même pas dans sa vision, alors qu’elle est à quelques centimètres de ce dernier, dans les ruines du Hall à Port Réal, découvert est enneigé.

Pour ce fan, il est certain que Daenerys mourra dans cette bataille à Port Réal fans au Roi de la Nuit et son armée des morts, puisque juste après cette scène, cette dernière se dirige vers une tante dans laquelle elle rejoint feu son mari, Khal Drogo, et son bébé, mort-né.

  « La scène avec Khal Drogo et son fils se passe dans l’au-delà, ce qu’on pourrait imaginer être  l’au-delà pour les dothraki : le monde des ombres. » Pour cet utilisateur, que la vision se déroule dans la maison des « Non-mourants », à savoir celle des âmes qui ne disparaissent jamais, et donc un lieu de communication avec la vie après la Mort, ces visions ont un vrai sens prophétique, et n’étaient pas juste un moyen de garder Daenerys et ses dragons pour le prêtre qui l’a amené dans ce lieu.

Une théorie qui se tient, qui pourrait bien décevoir ceux qui pensent que Daenerys mourra de la main de Jon Snow qui sera le Prince Promis ou Azor Ahai que l’on attend dans Game of Thrones.

Pour savoir si Daenerys – et ses deux dragons restants – survivra aux Marcheurs blancs et Roi de la nuit, il faudra attendre la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones, qui se fera en 2019, sur OCS en France.

Crédit photos : ©HBO

Partager

  • Luc Devereaux

    Pardon The Brain mais vous le faites exprès de mettre des spoilers potentiels dans vos titres? c’est une sorte de jeu ? de vice? J’aime bien le site mais là vous êtes vraiment en dessous de tout … pour des fans (ou qui se définissent comme ça) c’est vraiment pas cool… ça fait plusieurs fois que je vois ça et je comprend pas !

    • Bloufak

      +1000