American Horror Story Apocalypse : Encore plus de twists à venir et photo des sorcières

1

Leslie Grossman tease encore plus de twists à venir dans American Horror Story Apocalypse et discute d’une photo spoiler.

La semaine dernière, le deuxième épisode de la série American Horror Story Apocalypse a été riche en événements. Un personnage est mort et un autre s’est révélé être un robot. Si vous n’être pas à jour, évitez cet article.

En effet, Evie Gallant (Joan Collins) est morte. Michael a piégé Gallant et ce dernier à poignardé sa grand-mère. Mais rassurez-vous, ce n’est pas la dernière fois qu’on verra Joan Collins puisqu’elle jouera d’autres rôles dans la saison.

L’autre révélation de l’épisode fut la nature de Ms Mead (Kathy Bates) qui est en réalité un robot. Quand elle s’est faite tirer dessus, on réalise qu’elle n’est pas humaine. A ce sujet, Leslie Grossman qui joue Coco confie : “Tout ce que je peux dire, c’est qu’il y a beaucoup de couches différentes. Quand vous pensez que ça va dans une certaine direction, ça part dans une autre. Laissez les choses se dérouler, je vous promets que ça sera satisfaisant.”

La semaine dernière, Ryan Murphy a posté une image assez spoiler qui dévoile les sorcières de Coven. Elle est un peu spoiler dans le sens où il semble que tout ce beau monde assiste à des funérailles. Aussi certains visages sont nouveaux.

 

View this post on Instagram

 

On Wednesdays we still wear black.

A post shared by Ryan Murphy (@mrrpmurphy) on

Grossman confie à TVLine qu’elle était surprise de voir que Murphy a posté cette image : “Je ne peux rien dire à ce stade, seul Ryan le peut,” dit-elle à propos de cette photo. “Je pense qu’il était vraiment excité, cette photo est vraiment trop géniale.”

Leslie Grossman est présente sur cette photo ce qui se fait poser des questions. Coco fait-elle partie de l’assemblée des sorcières ou Grossman joue-t-elle un autre personnage ? Sur cette image, on trouve notamment Emma Roberts (Madison Montgomery), Frances Conroy (Myrtle Snow), Gabourey Sidibe (Queenie) ou encore Taissa Farmiga (Zoe Benson) qui ne sont pas encore apparu cette saison.

Il y a aussi Cheyenne Jackson dont le personnage n’a pas encore fait son apparition mais il a clairement un rapport avec les sorcières.

American Horror Story Apocalypse, c’est le mercredi sur FX et le vendredi sur Canal+Séries.

Source : TVLine / Crédit ©FX

Partager

  • J

    navrée, mais Emma Roberts n’est pas sur la photo, on peut en revanche voir Sarah Paulson