The Handmaid’s Tale saison 4 : Tante Lydia « sauveuse » de June dans un twist ? (théorie)

0

Des fans de The Handmaid’s Tale suggèrent que Tante Lydia sauvera June dans un twist malsain dans la saison 4. Spoilers.

La saison 3 de The Handmaid’s Tale s’est terminée ce mois-ci dans un final qui a vu June se battre pour sauver des dizaines d’enfants avec l’aide d’autres servantes et Marthas. En tentant de mener les enfants vers un avion, June a dû distraire les gardes et elle s’est faite tirer dessus.

Elle est donc entre la vie et la mort mais il est quasi évident qu’elle survivra. Sur Reddit, certains fans spéculent sur la manière dont June arrivera à se sortir de ce pétrin. D’ordinaire, n’importe qui d’autre dans cette situation se serait retrouvé sur le mur, mais dans son malheur, June a de la chance, elle a encore tous ses membres et elle est en vie.

Une blessure par balle est difficile à cacher et si le Commandant Lawrence pourrait tenter de le dissimuler, les autres Commandants vont certainement le découvrir et les fans pensent qu’ils vont vouloir exécuter June.

Mais dans un twist, Tante Lydia pourrait intervenir pour épargner June. Les fans spéculent que malgré sa blessure, June est encore fertile et avec les enfants partis, ils ont besoin de repeupler Gilead plus que jamais.

Elle resterait ainsi en vie pour procréer mais on lui mettrait des anneaux dans la bouche pour qu’elle ne puisse pas communiquer, comme les servantes de Washington. Selon cette théorie, ce serait l’idée de Lydia, puis Lawrence les lui retireraient.

Une autre théorie argue que pour sauver June, le Commandant Lawrence l’épousera puisqu’il est désormais veuf. Elle serait ainsi libre de ne plus être servante…mais y a-t-il encore un « The Handmaid’s Tale » si June n’est plus servante ?

The Handmaid’s Tale revient l’an prochain, en attendant la suite, les saisons précédentes sont disponibles sur OCS.

Source : Express UK / Crédit ©Hulu

Partager