Suicide Squad : Henry Cavill piège Will Smith au Comic Con

0

Henry Cavill a décidé de jouer un mauvais tour à Will Smith pour son plus grand bonheur, à l’occasion de la promotion de Suicide Squad au Comic Con de San Diego.

Le Comic Con de San Diego est le rendez-vous incontournable de l’année pour ceux qui produisent des franchises inspirée de comics. Cette année DC et Marvel ont présenté bon nombre de leur films prévus pour 2017.

Suicide Squad fait partie de ces films qui ont été présenté par Warner, film qui fait partie de leur univers étendu DC, avec Justice League et Wonder Woman. Henry Cavill et Will Smith étaient donc invités à la convention, histoire de promouvoir le film et rencontrer les fans de la franchise de comics qui réunit Batman, Superman, Wonder Woman et les autres.

Et comme chaque année, plusieurs de ces célébrités n’hésitent pas à se déguiser pour jouer des tours aux participants de la convention, qui ne se doutent pas de la Star qui se cache derrière certains cosplay. Après Matt Smith, Peter Jackson ou Bryan Cranston, c’est au tour de celui qui se prend pour Superman de se prêter au jeu du masque, celui d’Anonymous, ou V pour Vendetta, au choix.

Les passant qui se prêtent au jeu de la photo ne se doutent bien évidemment pas de qui se cache derrière ce masque. Mais Henry Cavill pousse le jeu encore plus loin, puisqu’il décide de participer à la séance de dédicaces de Warner, avant de demander à Will Smith s’il accepterait d’être pris en photo avec lui. Smith qui adore faire plaisir à ses fans n’a pas hésité une seconde, bien évidemment. Alors qu’ils posent pour la photo, Cavill dévoile son vrai visage, pour une belle surprise que Will Smith, et le reste du casting de Suicide Squad a fortement apprécié. Quel farceur ce Superman !

Suicide Squad s’est dévoilé dans un nouveau trailer hier au Comic Con, et est prévu dans les salles française pour le 3 août prochain. La vidéo de la bonne blague d’Henry Cavill à son copain Will Smith, postée par ce dernier sur son compte Instagram est à découvrir ci-dessous.

Partager