The Flash saison 5 : 9 choses à savoir sur les prochains épisodes

1

Découvrez ce qu’on sait jusqu’à présent sur la saison 5 de The Flash.

La saison 4 de The Flash a laissé les téléspectateurs sur un cliffhanger avec la fille mystérieuse qui a enfin révélé son identité. Cette dernière sera une part importante de la saison 5 puisqu’on a découvert qu’elle était la fille de Barry et Iris venue du futur.

Rien qu’avec cette information, on imagine que la saison 5 verra des moments assez surréalistes sachant que Nora est adulte. La dynamique avec ses parents sera très intéressante à voir.

Si pour le moment les informations sur la saison 5 ne sont pas très nombreuses, on connait tout de même certaines choses qui aideront à patienter. Le Comic Con le mois prochain offrira peut-être plus amples informations sur la suite de la série.

Pour le moment, voici ce qu’on sait sur la saison 5 de The Flash :

1 – Ça revient quand ? : La saison 5 démarre le mardi 9 octobre sur la CW. Elle reste ainsi dans sa case habituelle et précédera un épisode de Black Lightning.

2 – Barry et Iris seront parents : Comme dit plus haut, Nora Allen va entrer dans leur vie et ce n’est pas un bébé. Nora, qui est speedster comme Barry, a voyagé dans le temps et se retrouve face à ses jeunes parents. Selon le showrunner Todd Helbing, la présence de Nora stressera le couple qui n’était pas prêt à avoir un enfant, encore moins une fille adulte.

3 – Nora a fait une énorme erreur : Dans le final de la saison 4, Nora révèle qu’elle a fait une énorme erreur. Cela sera le focus du début de saison quand la série reviendra. On apprendra exactement quand est-ce qu’elle est arrivée, ce qui est un moment durant la saison 4. Elle a certainement changer la timeline, en aidant Barry avec les satellites à la fin de la saison 4.

4 – Papy Joe sera d’une grande aide : Joe, qui vient d’avoir un enfant avec Cecile, sera une nouvelle fois la voix de la sagesse. La figure paternelle de la série aidera Barry et Iris à gérer la situation avec Nora grâce à sa propre expérience qu’il a vécu avec Wally. Joe s’est retrouvé sur le tard avec un fils déjà grand, il pourra leur donner des conseils. Cela dit, il se retrouve aussi grande-père par la même occasion.

5 – Un nouveau méchant non-speedster : DeVoe était le premier grand méchant à ne pas être un speedster. La série continuera la saison prochaine et devrait avoir une nouvelle fois un méchant qui n’est pas speedster. Todd Helbing a révélé qu’une scène avec le méchant en question avait été filmée pour le final mais a été coupée manque de temps.

6 – Les origines de Killer Frost approfondies : Dans la saison 5, Caitlin explorera encore plus les origines de Killer Frost. Comme le final l’a dévoilé, Killer Frost fait partie d’elle depuis bien avant l’explosion de l’accélérateur à particules. C’est donc une énorme histoire qui attend Caitlin. Cela changera sa perspective sur son alter-égo et son pouvoir.

7 – Une nouvelle version d’Harrison Wells : Avec le départ de Harry, Tom Cavanagh offrira une nouvelle version de Wells. Selon le showrunner, ce nouveau personnage sera “drôle et unique”.

8 – Pas de Tornado Twins pour l’instant : Dans les comics, Barry et Iris sont les parents de jumeaux speedsters nommés Dawn et Don, connus sous le nom des Tornado Twins. Si la possibilité de les voir un jour n’est pas complètement rejetée, pour le moment ce n’est pas dans les plans de la série. Nora n’aura pas de jumeau.

9 – Ralph à plein temps : Comme il a récemment été annoncé, Ralph Dibny est là pour rester. L’interprète d’Elongated Man, Hartley Sawyer, a été promu régulier pour la saison 5 de The Flash.

The Flash revient le 9 octobre sur la CW.

Source : EW, TVGuide / Crédit ©CW

Mots-clefs

Partager

  • mang4

    Whou! Comment écrire tout un article sans n’avoir rien de concret à dire, merci les gars.

    Et sinon, à part écrire des paragraphes remplis de lieux communs, vous avez de réelles informations?

    Parce qu’à ce niveau, chacun peut y aller de sa théorie et être au même niveau de spéculation.

    Merci quand même, les vraies renseignements tomberont lors du comicon, comme à chaque fois.