Fox : synopsis de fin de saison (spoilers)

0

La Fox a dévoilé les synopsis des derniers épisodes des saisons de ses séries phares. Attention spoilers !

La Fox a officiellement annoncé les synopsis de ses séries phares pour les épisodes restant à être diffusés des saisons actuelles. Parmi celles-ci, on trouve Bones, House, Glee, Fringe et New Girl. Une de ces séries se terminera au  mois de mai, House tandis que Bone, New Girl et Glee retourneront sur la Fox à la rentrée. Il reste la situation délicate de Fringe, mais Joel Wyman, son showrunner, a annoncé hier sur Twitter que la série avait 99.99% de chances d’être renouvelée pour ce qui devrait être, selon toute vraisemblance, une cinquième et dernière saison de 13 épisodes comme Chuck y avait eu droit cette année sur NBC.

BONES

30 avril : The Family in the Feud

Après qu’un corps soit retrouvé au milieu des bois, l’équipe du Jeffersonian  relie la victime à deux familles qui s’affrontent depuis presque un siècle. Brennan et Booth découvrent que la victime n’avait plus que deux semaines à vivre au moment où elle a été tuée brutalement tandis qu’un membre de sa famille les rapproche d’une possible raison avec une confession choquante. Pendant ce temps, Brennan a du mal à accepter l’offre de son père Max (Ryan O’Neal de retour en guest star) qui veut baby-sitter Christine.

7 mai : The Suit on the Set

Brennan et Booth vont à Los Angeles pour superviser la production de Bone of Contention, un film basé sur le dernier livre de Brennan et le travail de l’équipe du Jeffersonian.  Une fois sur place, Brennan intervient après avoir noté des erreurs dans les performances des acteurs sans compter le manque de respect pour la science dont fait preuve le film. Elle découvre alors que le faux cadavre utilisé est un véritable cadavre, la forçant elle et Booth à lancer une enquête qui aura des conséquence au pays des apparences. Pendant ce temps, Booth se voit offrir un travail dans les studios et des informations embarrassantes sont révélées sur le passé de Cam.

14 mai : The Past in the Present (Final de la saison)

Le diabolique génie Christopher Pelant (Andrew Leeds en guest star), le suspect d’une précédente enquête de Booth et Brennan, est de retour devant la justice en appel. Sachant ce dont il est capable, Booth et Brennan préviennent le juge qu’il est le suspect dans deux meurtres.  Brennan et Booth sont ensuite appelés sur une nouvelle scène de crime. Après avoir découvert que la victime est un ami de Brennan liée à Pelant, l’équipe du Jeffersonian travaille d’arrache-pied pour prouver sa culpabilité une bonne fois pour toutes. Mais quand la justice examine les découvertes de l’équipe, des pièces à conviction clefs sont liées à Brennan et elle devient l’objet de doutes.

HOUSE

30 avril : The C-Word

Dans cet épisode réalisé par Hugh Laurie, l’équipe est sur le cas d’une petite fille de six ans (Rachel Eggleston en guest star) qui a de nombreux problèmes de santé préexistants. Ils doivent travailler avec la mère de la petite fille, Elizabeth (Jessica Collins en guest star) un médecin qui s’est spécialisé dans la maladie génétique de sa fille. Alors qu’ils cherchent au domicile de la famille des indices, l’équipe découvre que c’est peut être la détermination d’Elizabeth pour soigner sa fille qui est en train de la tuer. House et Wilson prennent aussi un peu de vacances.

7 mai : Post Mortem

Peter Weller, guest star, réalise aussi cet épisode. L’équipe étudie le cas du Dr Peter Treiber (Jamie Elman en guest star) un pathologiste qui enseigne à l’hôpital et qui en sait tellement sur le reste du personnel qu’il ne fait confiance à personne. La seule personne qu’il respecte est House, qui a mystérieusement disparu. En son absence, l’équipe doit trouver comment soigner Treiber  en lui faisant croire que c’est House qui prend les décisions.

14 mai : Holding On

Thirteen (Olivia  Wilde) est de retour dans un nouvel épisode. L’équipe étudie le cas de Derrick (Skylar Astin en guest star), un étudiant de 19 ans qui a eu de mystérieux saignements de nez en plein entraînement de cheerleader. Ils découvrent que ses problèmes de santé sont à la fois physiologiques et psychologiques. Il souffre peut-être de schizophrénie : Derrick dit qu’il entend la voix de son frère décédé dans sa tête. Pendant ce temps, Foreman essaie d’avoir une approche différente avec House.

21 mai : Everybody Dies

Dans ce final émouvant de la série, précédé d’une rétrospective d’une heure, le traitement un patient accro à la drogue (James Legors en  guest star) pousse House à examiner sa vie, son futur et ses démons personnels.

GLEE

1er mai : Choke

Rachel et Kurt réussissent finalement  à obtenir une audition pour NYADA mais ils deviennent nerveux en apprenant que ce sera devant la doyenne (Woopi Goldberg). Pendant ce temps Coach Beiste révèle un secret et Sue Sylvester et Coach Roz doivent s’entraider.

8 mai : Prom-asaurus

Brittany passe à la vitesse supérieure en tant que présidente de classe pour organiser le bal de promotion.  Après l’annonce des nommés pour le titre de reine et roi, tout le monde entre en campagne tandis que ceux qui sont exclus organisent une compétition concurrente.

15 mai : Props et un deuxième épisode au titre inconnu

Alors que le diplôme approche, les New Directions préparent une routine pour les Championnats Nationaux. Quand Tina reçoit un coup à la tête, le monde des New Directions est mis sens dessus dessous à ses yeux. Dans le deuxième épisode le groupe fait sa performance aux Nationaux devant la juge Lindsay Lohan (qui joue son propre rôle).

22 mai : Episode final de la saison dont le titre n’est pas connu

Lors du final de la saison 3, c’est enfin le moment du diplôme et la classe 2012 de McKinley contemple son passé, son présent et son futur.

FRINGE

27 avril : Worlds Apart

Les équipes des deux univers, y compris Peter et Olivia, continuent à se battre pour une cause commune et il y aura des développements choquants lié aux enfants Cortexophane.

4 mai : Brave New World (Partie 1)

Dans la première partie du double épisode final, un évènement Fringe mystérieux cause des combustions spontanées chez des personnes. Ce qui force Walter à revisiter son passé douloureux tandis que l’équipe doit faire face à David Robert Jones (Jared Harris) pour sauver le monde, ou plutôt les mondes.

11 mai : Brave New World (Partie 2)

Dans le climax du final de la saison 4, la division Fringe est repoussée dans ses retranchements en essayant d’empêcher une catastrophe qui menace les vies de tout le monde.

NEW GIRL

1er mai : Backslide

Quand Jess croise son ancien petit-ami Paul (Justin Long) et Nick son ex-petite amie Caroline (Mary Elizabeth Ellis) le gang a peur qu’ils reviennent dans leurs anciennes relations. Pendant ce temps, Schmidt essaie de garder la tête froide en faisant face à une situation médicale difficile. Winston, lui, subit les conséquences d’une soirée où il s’est un peu trop lâché.

8 mai : See Ya (final de la saison)

Quand l’un des colocataires décide de quitter le loft, le gang fait un voyage inattendu en plein désert où Winston fait face à sa peur du noir, la relation entre Cece et Schmidt arrive à un tournant et Jess et Nick font face à un coyote.

Crédits photo ©Twentieth Century Fox / Source : TV Line

Mots-clefs, , , , ,

Partager