Avengers 3 Infinity War : Chris Hemsworth a eu peur pour Thor

0

Après Thor Ragnarok, Chris Hemsworth a eu peur pour l’évolution de son personnage dans Avengers Infinity War

Avant Thor Ragnarok, le dieu de la foudre n’était pas le vengeur ayant connu le plus d’évolution. Entre Thor 1 et Avengers l’ère d’Ultron, il reste sensiblement le même contrairement à Cap ou Iron Man. Dans les films Avengers, il est d’ailleurs l’un des personnages ayant le moins de présence à l’écran, et l’un des plus mauvais films du MCU était l’un des siens, Thor le Monde des Ténèbres.

Tout ceci n’est pas dit dans le but pour dénigrer ce héros, mais pour se rendre bien compte de l’évolution et donc de l’importance que Thor Ragnarok a apporté pour le personnage comme pour l’acteur. Avec Taika Waititi, c’est un autre Thor qui est né. A la fin du film, il est tout autre que ce que nous avions connu jusqu’ici, et a peut-être même l’évolution la plus importante que nous ayons pu voir pour un vengeur. Ce nouveau Thor, Chris Hemsworth en est particulièrement fan, et en rejoignant le tournage de Avengers Infinity War, il n’avait pas du tout envie de le perdre.

Ainsi, quand il a rencontré les frères Russo, il a eu une requête. « J’ai dit à Joe et Anthony ‘Ecoutez, ne m’écrivez pas le vieux Thor, nous avons un nouveau Thor maintenant.’ » Comment ne pas comprendre sa demande ? Impossible pour lui de vouloir revenir à la version fade du personnage après Ragnarok.

Pour autant, les réalisateurs n’ont pas accédé à la demande de l’acteur. Au lieu de ça, ils lui ont dit qu’ils allaient une nouvelle fois réinventer le personnage, ce que Hemsworth a mis un certain temps à digérer et accepter. « J’étais genre ‘non non non’, j’étais très protecteur de ce qu’on avait créé avec Taika. » confie l’acteur.

Les frères Russo ont cependant été capables de le rassurer par rapport à ce nouveau Thor, et l’acteur a fini par beaucoup l’aimer. Tout est bien qui finit bien, d’autant qu’il est une grande partie du film.

Avengers Infinity War sort en France le 25 avril.

Source : Movieweb / Crédit : ©Marvel

Partager